02/05/2019 13:25

Un homme met fin à ses jours en s'immolant par le feu dans une rue de Fresnes dans le Val-de-Marne - L'identité de la victime pas encore connue

Un homme a mis fin à ses jours en s'immolant dans une rue de Fresnes (Val-de-Marne) ce mercredi soir. Malgré l'aide de passants, de riverains et même d'un livreur qui passait par là, l'homme était décédé à l’arrivée des pompiers rapporte le Parisien. Quelques affaires ont été retrouvées près des lieux du drame mais l'identité de la victime n'est pas encore connue ce jeudi matin. 

Aux alentours de 21 heures, deux passants qui se trouvaient rue Maurice-Ténine à Fresnes ont tenté d'aider l'homme qui était déjà couvert de flammes. Un voisin alerté par les cris leur a lancé plusieurs couvertures ainsi que des serviettes depuis la fenêtre de son appartement. Deux autres personnes auraient amené un extincteur sur les lieux et un livreur se serait également arrêté pour apporter son aide, mais cela n'a pas suffit.

L’homme était en effet déjà décédé lorsque les pompiers sont arrivés sur place. Un briquet ainsi qu’un bidon contenant vraisemblablement un liquide inflammable ont été retrouvé près des lieux du drame par des membres du laboratoire central de la Préfecture de police de Paris, toujours selon Le Parisien. Le corps de l'individu a été remis aux services funéraires de la capitale. 

L’un des deux passants a été brûlé aux mains en tentant d'aider la victime et a été conduit à l’hôpital d’Antony (Hauts-de-Seine). Le commissariat de L’Haÿ-les-Roses a été chargé de l'enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
2/mai/2019 - 16h39
Mikah2307 a écrit :

Ce ne serait pas,  Patrick Balkany. par hasard!? 

Lui, au prix où est l'essence ça risque pas !!!