
Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé sans vie dans sa cellule de la maison d'arrêt de Grasse par les surveillants pénitentiaires, , rapporte Nice Matin. Originaire de la Côte d'Ivoire, le jeune homme devait être libéré le lendemain et expulsé du territoire Français.
Les sapeurs-pompiers et le Samu n'ont pas pu le ranimer.
Toujours selon le quotidien, il était incarcéré depuis 2015 pour des faits de récidive d'aide à l'entrée illégale d'étranger sur le territoire national. Il était condamné comme passeur et devait être expulsé vers la Côte d'Ivoire, l'Italie s'étant opposée à son renvoi de l'autre côté de la frontière.
La piste du suicide est pour l'instant largement privilégiée et devra être confirmée par l'autopsie.
Vos réactions
Eh l'abruti, s'il était en prison ce n'était pas gratuitement , c'est qu'il avait fait quelque chose! jusqu'à présent la justice française n'envoie pas à tord en prison les gens!
tu as rien compris bien sur qu il merite sa peine si il est en prison mais pas de mourir tu saisis la nuance
Je ne vais pas pleurer sur son sort!
pour toi donc il merite de mourir sachant qu il a tue personne j aimerais comprendre ta reflexion 1 personne fait de la prison donc il merite de mourir ou c est parce qu il est noir desole j essaie de te comprendre mais j arrete tu es 1 pauvre abrutis c est simple
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?