
Invité sur le plateau d'"On n'est pas couché" hier soir sur France 2, Kev Adams a évoqué les "haters", c'est à dire ceux qui critiquent vivement son travail notamment sur les réseaux sociaux . "Il y a de la jalousie, mais il y a aussi de la frustration", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter: "Moi quand j'ai commencé à faire ce métier, je regardais les autres qui le faisaient déjà et j'avais de la frustration. Je le sentais".
Avant de poursuivre: "Parfois quand je voyais des humoristes à la télé, je me demandais : 'pourquoi lui plus que moi ?' Et cette question-là, elle est très importante parce qu'il y a beaucoup de jeunes qui sont sur les réseaux, qui peuvent surveiller la vie de gens comme jamais ils n'ont pu le faire auparavant et quand ils voient leurs vies, ils se disent : 'pourquoi lui plus que moi ? Moi aussi j'ai le droit de réaliser mes rêves'."
Vos réactions
Quel MÉGALO cet ado attardé! Il n'a pas de talent ,y a pas à disserté.Il n'est pas en phase avec son âge ,il en devient RIDICULE!
Pas rare ...il suffit d'entendre parler Hanouna comme un gamin et faire des vannes de cour d'école et çà marche vu le nombre de telespectateurs qui suivent ses emissions...
Je trouve qu il n est pas drôle ou je ne suis pas réceptif à son humour pourtant je ne le jalouse pas et je suis encore moins frustré.Je pense plutôt que ses sketchs sont destinés aux ados et en parlant d ados ca me fait penser à sa série SODA où le seul qui trouvait grâce à mes yeux était l acteur qui jouait Slim.
C'est pratique pour ne jamais se remettre en question.
Moi je trouve qu'il a raison !
Quel MÉGALO cet ado attardé! Il n'a pas de talent ,y a pas à disserté.Il n'est pas en phase avec son âge ,il en devient RIDICULE!
Mais quelle arrogance et quelle suffisance !! Il ferait mieux d'écouter un peu les critiques pour se remettre en question, ah mais non les gens critiquent parce qu'ils sont jaloux j'oubliais.
" Pourquoi lui plus que moi ?" Peut-être une question de talent...
J'essaie toujours d'imaginer les " stars " d'aujourd'hui si elles avaient vécu 30 ou 40 ans en arrière, lui c'est sûr n'aurait pas fais long feu dans le showbiz.
Quelle ordure de se moquer des chinois !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?