26/04/2019 11:01

EXCLU - Geneviève de Fontenay furieuse contre Nagui après une blague sur son hygiène: "Nagui est un pitre! Ce sont ses propres neurones qui ont besoin d’hygiène et d’aération!"

Par Kévin VATANT

Il y a quelques jours sur France 2, dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui recevait parmi les candidats une coiffeuse qui a notamment travaillé sur une élection de Miss France. L'occasion pour l'animateur de diffuser une photo d'elle en compagnie de Sonia Rolland et Geneviève de Fontenay. Nagui a alors noté que sur cette photo, "il y en a une qui n'a pas besoin d'être coiffée", en parlant de Geneviève de Fontenay. "Je me dis qu'avec ce chapeau, sans aérer, ça doit être bizarre quand même en-dessous... ", a-t-il poursuivi. 

Une remarque qui a déclenché la colère de la fondatrice et ancienne présidente du comité Miss France.

En exclusivité sur jeanmarcmorandini.com, Geneviève de Fontenay déclare: "Les propos tenus par Nagui à mon encontre sur le service public sont un manque de respect inqualifiable. Comment peut-il se permettre de s’exprimer sur moi de cette manière ?"

Et de poursuivre: "Nagui n’est qu’un pitre qui n’a pas compris que ce sont ses propres neurones qui ont besoin d’hygiène et d’aération !

Je l’invite dans la rue à venir constater ma popularité, et celle de mon chapeau, plus respectables que lui !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de satine1
26/avril/2019 - 19h03

Nagui est un vanneur mais ce n’est pas bien méchant ! 

Portrait de EsQuiSSe
26/avril/2019 - 12h00

Ce Nagui j'en peux plus de le voir partout il est relou