24/04 13:15

Conférence de presse d'Emmanuel Macron: TF1 et France 2 déprogramment leur fin d'après-midi demain

Demain, le Président Emmanuel Macron organise une conférence de presse, sa première depuis le début du quinquennat. A l'issue du Grand Débat national lancé le 15 janvier dernier, et après 23 semaines de mobilisation des Gilets jaunes, Emmanuel Macron prend la parole pour apporter des réponses et annoncer des mesures.

Un événement que les téléspectateurs pourront suivre à la télévision. En plus des chaînes infos (BFMTV, CNews, France Info et LCI), TF1 et France 2 diffuseront la conférence du chef de l'Etat.

Sur TF1, à 17h50, Julien Arnaud présentera une édition spéciale. A ses côtés, Adrien Gindre le chef du service politique, François Lenglet, Amandine Atalaya, et les équipes de la Rédaction sur place à l'Elysée. En conséquence les émissions « Bienvenue en vacances » et « Demain nous appartient » seront supprimés.

Sur France 2, à partir de 17h45, Edition Spéciale présentée par Anne-Sophie Lapix avec Nathalie Saint-Cricq, rédactrice en chef du service politique et Alexandra Bensaid, éditorialiste économique et nos envoyés spéciaux à l'Elysée.
Diffusion en direct du discours et de la conférence de presse du Président de la République et analyse, décryptage des annonces faites, en plateau avec nos éditorialistes et envoyés spéciaux. Par conséquent, la chaîne ne diffusera pas ses émissions de fin d'après-midi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GIGI
24/avril/2019 - 17h26

C'est abuser quand meme !!  toutes ces chaines qui vont diffuser ces non annonces!!!

Des mesurettes tout au plus.