22/04/2019 10:00

Thierry Ardisson : "On n’est pas couché, c’est devenu la télé bulgare, éclairée à la lampe de poche. Dommage car c’est une bonne émission"

Thierry Ardisson accorde cette semaine une interview à Télé 2 Semaines, l'occasion pour lui de donner son avis sur "On n'est pas couché" et il n'est pas tendre sur l'évolution de l'émission: 

"Ruquier dit à ses invités: "Vous venez chez moi, il y a deux chroniqueurs qui vont vous assassiner." Et puis, il a de moins en moins de moyens. On n’est pas couché, c’est devenu la télé bulgare, éclairée à la lampe de poche. Dommage car c’est une bonne émission.

Moi, je dis toujours à mes invités : "La moitié du temps, je la passe à faire votre promo et le reste, je m’amuse avec vous en faisant des interviews à la con." C’est le deal. Après, on est d’accord que c’est plus facile d’aller se faire sucer chez Drucker qu’emmerder chez Ardisson !"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
22/avril/2019 - 14h32

C'est-à-dire que beaucoup des invités de Ruquier n'ont pas grand-chose d'intéressant à dire et que leur promo laisse à désirer...

Portrait de nina83
22/avril/2019 - 10h48

Je n'aime ni l'un ni l'autre, ils se crachent dessus alors qu'ils font la même télé.

Portrait de Milou 123
22/avril/2019 - 10h23

Perso je me souviens qu'à l'époque de TLMEP je sortais plus le vendredi que le samedi soir pour ne pas rater Ardisson. Maintenant je sors plus le samedi pour éviter ONPC!!!

Portrait de ZeWatcher
22/avril/2019 - 09h25 - depuis l'application mobile

Cher M Ardisson je vous adore vous etes un grand monsieur de la tv, puisque vous parlez d image, tout doux sur le skin sur votre gros plan, ca se voit un peu quand meme par rapport aux plans de vos invités et partenaires;)