15/04 21:20

Spéciale Notre-Dame : Une journaliste de France 2 présente sur place au bord des larmes en direct alors qu'elle témoigne de la situation dans le 20h - VIDEO

Un incendie impressionnant s'est déclaré en fin de journée à Notre-Dame de Paris, "potentiellement lié" aux travaux de rénovation de l'édifice, a-t-on appris auprès des pompiers.

Selon un journaliste de l'AFP sur place, d'immenses flammes dévoraient une partie de la toiture du bâtiment, dégageant une épaisse fumée aux teintes jaunâtres.

Le feu, dont la gravité restait encore à déterminer, a pris dans les combles de la cathédrale, monument historique le plus visité d'Europe, ont indiqué les pompiers. Selon le porte-parole de Notre-Dame, l'incendie se serait déclaré aux alentours de 18H50.

Peu avant 20h, la flèche de Notre-Dame de Paris s'est effondrée.

Sur France 2, en direct, une journaliste présente sur place n'a pas pu retenir son émotion. C'est la voix tremblante, et au bord des larmes, qu'elle a expliqué la situation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de runrun
16/avril/2019 - 07h05
dominique34 a écrit :

pourquoi ils fallaient qu ils pleurent pour vous faire plaisir???

Dans un tel moment de gravité, je trouve juste que le sourire aux lèvres était en total décalage. Aucune autre chaine de TV Française ou étrangère ne donnait une telle (mauvaise) image.

Portrait de dominique34
16/avril/2019 - 05h14
runrun a écrit :

Mr D Almeida, Mme Saint Cricq sur France 2 sourire aux lèvres... Incompréhensible.

pourquoi ils fallaient qu ils pleurent pour vous faire plaisir???

Portrait de Jackson6
15/avril/2019 - 23h51 - depuis l'application mobile

Elle n'est pas du tout au bord des larmes. Elle dit justement que le spectacle est magnifique... Encore un titre putaclic ça

Portrait de runrun
15/avril/2019 - 21h48

Mr D Almeida, Mme Saint Cricq sur France 2 sourire aux lèvres... Incompréhensible.