11/04/2019 18:39

"Crimes et faits divers" sur NRJ12 - En larmes, une maman a lancé ce midi un appel en direct à son fils disparu: "Nous t'aimons et on espère te revoir un jour..." - VIDEO

Depuis lundi, l’affaire Nordahl Lelandais a donné un nouvel espoir à une famille, la famille de Nicolas. Lundi, nos confrères du Parisien ont en effet révélé une partie des quarante dossiers retenus par la cellule Ariane pour que les enquêtes soient relancées autour de Lelandais.

Depuis de nombreux mois, cette cellule d’enquêteurs étudie les affaires de morts et disparitions suspectes pour savoir si elles pourraient être imputées à Nordahl Lelandais, meurtrier présumé du caporal Noyer et de la petite Maëlys. Et dans ces affaires il y a celle de Nicolas, jeune homme de 30 ans.

Il a disparu près de Grenoble le 15 septembre 2010, au milieu de sa journée de travail. Malgré deux enquêtes et des recherches menées par ses parents et par un détective privé, ses proches n’ont jamais retrouvé sa trace. Alors quand ils ont appris que l’enquête allait être relancée, ils y ont vu une chance de savoir enfin ce qu’il est arrivé à Nicolas.

Aujourd'hui, Jeannine, la maman de Nicolas, était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12. Au cours de l'émission, après un long silence, elle a tenu à adresser un message à son fils, car elle pense qu'il est toujours vivant.

"Nicolas, si tu me vois, sache que nous t'aimons et qu'on espère te revoir, un jour. On t'attend Nicolas", a-t-elle déclaré avec émotion.

Ailleurs sur le web

Vos réactions