11/04 16:11

Jean-Pierre Foucault révèle que la prochaine élection des Miss France aura lieu à Marseille en décembre prochain

En décembre prochain aura lieu la prochaine élection de Miss France. Cette année, la cérémonie se déroulera à Marseille, comme vient de le révéler Jean-Pierre Foucault, le présentateur de la soirée, sur son compte Twitter (voir ci-dessous).

Les candidates défileront depuis le Dôme de Marseille lors d'une cérémonie qui sera diffusée - comme tous les ans - sur TF1. Marseille n'a accueilli qu'une seule fois le concours depuis sa création : c'était en 1951.

"L’élection de Miss France 2020 au Dôme de Marseille, en décembre prochain, sera un moment fort parmi tous les grands évènements que notre ville accueille désormais. Elle va conjuguer le rendez-vous annuel de « l’élégance à la française » avec la culture des Marseillais, festive et généreuse, passionnée et ouverte à l’autre. Des milliers de téléspectateurs y sont invités et je m’en réjouis", a déclaré Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, dans un communiqué.

Pour mémoire, la précédente édition, qui a eu lieu en décembre dernier depuis le Zenith de Lille (Hauts-de-France), avait réuni 7,3 millions de téléspectateurs et 38,3 % de part de marché. Vaimalama Chaves avait alors été élue Miss France 2019.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
12/avril/2019 - 08h09

Oula, choix difficile car c'est là que Mélenchon se planque donc on aura plein de défilés de manifestants, et de GJ ! 

Portrait de jarod.26
11/avril/2019 - 16h40
sa ville de coeur, qui sait peut-être sa dernière présentation