
Mardi dernier, plusieurs centaines de personnes étaient rassemblées place de la République, à Paris, pour dénoncer les violences dont sont victimes les personnes LGBT et les personnes transgenres. Parmi les personnes qui ont répondu présentes à l'appel d'associations, il y avait Julia, femme transgenre, agressée le 31 mars dernier sur la place parisienne.
Dans une vidéo publiée par l'hebdomadaire L'OBS, on peut la voir une nouvelle fois insultée par des individus (voir vidéo ci-dessous). "Il y a un groupe d'hommes qui vient de nous insulter, qui nous a traitées de sal**e. Donc voyez encore une fois, ça continue", a-t-elle déclaré quelques instants plus tard, face aux manifestants.
A nos confrères, Julia a confié que "le combat continue". "Je suis pas la première victime d’une agression transphobe et je ne serai certainement pas la dernière, il va y en avoir encore beaucoup, mais en donnant de la visibilité, encore une fois, et en se battant, on pourra peut-être faire avancer les choses", a-t-elle continué.
Honteux !!!
— A.Heiligenstein (@aurelien6801) 10 avril 2019
Hier, lors du rassemblement contre la #transphobie à #Paris, #Julia a été, une nouvelle fois, la cible d'insultes provenant d'un groupe d'hommes présent à ce moment-là...
La haine continue toujours de tracer son chemin ! #LGBTQtwitter #StopTransphobie pic.twitter.com/bGxobleDN1
Vos réactions
Tu parles du blanc avec la casquette à l'envers ? Je confirme, toujours les mêmes
c'est triste.... 
j'aimerai bien savoir son nom,tu vois ce qui t'arrange, ah oui avec les drapeaux verts aussi, zavé pas vu.....
partout où elle se trouve, elle est agressée !
Et ? Vous sous-entendez quoi ?
C'est pas de chance ça tombe toujours sur elle !!
On doit comprendre quoi par ce sous-entendu ?
Un triste provocateur en mal de publicité.
Pourquoi dites-vous cela ? Pour d'autres vidéos il arrive que les titres soient exagérés, mais là ce n'est pas le cas, le titre reflète exactement le contenu de la vidéo...
Et comme d'hab, toujours la même racaille de merde qui pourrit tout.
tjrs les mêmes il me semble,mais bon chuuuut là pas de racisme
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?