09/04/2019 16:30

La Fondation GoodPlanet fête sa réouverture au public ce week-end en présence de Yann Arthus-Bertrand

La Fondation GoodPlanet fête sa réouverture au public ce week-end en présence de Yann Arthus-Bertrand. Rendez-vous au 1 carrefour de Longchamp, Bois de Boulogne, 75116 - PARIS à 12h pour vivre l’expérience GoodPlanet, gratuitement et en avant première, en famille ou entre amis et découvrir les nouveaux ateliers de L’École GoodPlanet. 

Au programme, de nombreux cours de cuisine végétale, bio et locavore en compagnie de chefs renommés, des ateliers de pâtisserie pour apprendre à cuisiner avec des fruits et légumes de saison, des dégustations au gré de vos 5 sens afin de découvrir les saveurs de la cuisine 2.0, des ateliers cosmétiques zéro-déchet et 100% naturels pour bannir le plastique de votre routine beauté !

Pour sa troisième saison, la Fondation propose 4 nouveautés qui marquent encore plus la volonté de sensibiliser le grand public aux thématiques environnementales et sociétales qui nous entoure.

- L’École GoodPlanet, un nouvel espace de 400m2 dédié à l'alimentation et à l'agriculture durables

- LA RUCHE, une création artistique, unique au monde, qui vous permettra de vivre l'expérience grandeur nature du monde fascinant des abeilles

- L'exposition immersive PLANÈTE OCÉAN, un voyage dans les profondeurs marines à travers 6 salles de vidéos et de photographies, un projet réalisé avec l'aide de grands réalisateurs dont Jacques Perrin

- LA TRAVERSEE, les bateaux de l'espoir, une installation qui témoigne de l'histoire de ces migrants qui ont fui la misère et l'oppression de leur pays.

Ailleurs sur le web

Vos réactions