
Et si les rôles de la séduction étaient inversés ! C'est ce qu'a choisi de faire Sarah Kaddour, une chroniqueuse de l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. "J'ai décidé de me comporter comme certains dragueurs de rue : je vais aller draguer les hommes de manière agressive", a-t-elle débuté.
"Frais, beau gosse de dingue", "T'as fait tomber un truc : mon coeur", "T'as de trop beaux yeux, je suis en train de m'y noyer dedans"... Voici quelques phrases qu'elle a employées devant les hommes qui, pour la plupart, ont été surpris par cette approche.
"J'espère que le message est passé : oui à la drague, mais non au harcèlement", a conclu Sarah Kaddour dans sa vidéo, que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ci-dessus.
Vos réactions
au début , je me suis dis , la fille drague comme une racaille , ensuite j'ai vu son nom et la j'ai compris !! , il faut simplement qu'elle s'adapte et qu'elle aille faire son show chez ses frère en cité , ça va le faire !
Elle explique qu'elle harcèle les hommes pour dénoncer le harcèlement. Dans la même logique, pour le prochain épisode, elle va peut-être tabasser des hommes pour dénoncer les hommes violents ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?