08/04/2019 11:35

TF1 décide d'écarter Tony Mazari de la série "Les Mystères de l'amour" après sa condamnation pour exhibition sexuelle - Il disparaitra de la série à la fin du mois

La décision a été prise : le comédien Tony Mazari n'apparaitra plus dans la série "Les Mystères de l'amour", selon Puremédias. " Le comédien ne devrait plus apparaître au générique du spin-off de "Hélène et les garçons" d'ici la fin du mois", précisent nos confrères.

Tony Mazari a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle. 

.

07h45: Le groupe TF1,propriétaire de TMC sur laquelle est diffusée la série "Les Mystères de l'amour" et le producteur ont rendez-vous ce matin pour évoquer l’avenir du jeune acteur, Tony Mazari, selon les informations du Parisien. L'objectif de cette réunion est de savoir si il pourra conserver son rôle dans la série mais aussi ce que vont devenir les épisodes déjà tournées et dans lesquels il apparaît. Il faut dire que l'enjeu est de taille pour le producteur et pour la chaîne car ce sont près de 800.000 téléspectateurs qui suivent cette série..

Tony Mazari a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle. Tony Mazari, qui interprète Hugo Sanchez dans la série, a pris deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle.

C'est le 5 février, près du collège Catherine-de-Vivonne, à Rambouillet, dans les Yvelines, que deux jeunes filles de 12 ans surprennent l'acteur de 30 ans exhibant son sexe, et semblant jouer avec, précise le quotidien.

Les deux victimes prennent peur, fuient, et, une fois en sécurité, alertent les forces de l'ordre.

Les fonctionnaires se rendent sur place et retrouvent l'homme, braguette encore ouverte.

L'acteur explique alors qu'il travaille sur un chantier dans les environs et qu'il urinait quand les deux jeunes filles l'ont vu.

Mais devant le tribunal correctionnel de Versailles vendredi, l'homme ment à deux reprises en affirmant que son camion était en panne, tout comme son téléphone portable. Sa version des faits ne parvenant pas à convaincre, l'acteur a écopé de deux mois de prison avec sursis ainsi qu'une interdiction d'exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pipo.2
8/avril/2019 - 15h48
Philou.2 a écrit :

Il faut que TF1 le vire ça c'est obligé Et normal !  

Comme le pervers qui raconte des saletés sur Elise Lucet et Elsa Fayer, faudrait le virer du forum de JMM.

Portrait de claud34
8/avril/2019 - 15h40

Angèle ne va pas s'en remettre.

Portrait de Milou 123
8/avril/2019 - 12h23

Je ne connais pas ce type, mais à dégager!! Comment faire une chose pareil? Il a un sérieux pête au casque

Portrait de EsQuiSSe
8/avril/2019 - 12h06

Eh ben ! c'est une véritable épidémie , c'est qui le prochain ?

Portrait de nina83
8/avril/2019 - 08h33

Pouark, il devrait rejoindre Quesada en prison.