05/04/2019 10:46

Jean-Pierre Foucault opéré du coeur en urgence selon "France Dimanche": Son coup de gueule

C'est un coup de gueule qu'a tenu à faire Jean-Pierre Foucault sur son compte Twitter. Cette semaine, l'hebdomadaire "France Dimanche" a décidé de mettre notamment l'animateur de TF1 en Une.

Sur celle-ci, les lecteurs peuvent voir une photo de l'ex-présentateur de "Qui veut gagner des millions ?", le visage grave. "Exclusif : Jean-Pierre Foucault opéré d'urgence du coeur", peut-on lire sur la couverture du magazine.

Ce matin, en découvrant ce nouveau numéro, Jean-Pierre Foucault a poussé un coup de gueule sur Twitter. "J’apprends par une certaine « presse » que j’ai été opéré du cœur en urgence !", lâche-t-il sur le réseau social. Et d'ajouter : "Je pars tout de suite pour l’hôpital me rendre visite pour voir si je vais bien...".

"Bravo au Groupe Lagardère qui fait dans la blanchisserie en vendant des torchons !", conclut l'animateur en faisant référence au groupe Lagardère qui possède le titre de presse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de petitebibi
6/avril/2019 - 02h37

bonhomme très prétentieux  le foucault, qu'il parte en retraite

Portrait de Fanlabiz
5/avril/2019 - 12h43 - depuis l'application mobile

Si c’est pas confirmé par Closer, moi j’ai des doutes

Portrait de EsQuiSSe
5/avril/2019 - 12h09

Bonjour les titres racoleurs et quand on découvre l'intérieur RIEN du mytho smiley

Portrait de ardeche
5/avril/2019 - 11h54
Pas besoin de l'acheter il suffit d'aller chez le coiffeur, le médecin ou le dentiste et pour passer le temps on jette un clin d'œil (pas chez l'ophtalmo bien sûr)
Portrait de jarod.26
5/avril/2019 - 11h15
bah c'est du france dimanche
Portrait de nina83
5/avril/2019 - 11h09

personne ne l'achète (j'espère) mais on lit les Une sans même le vouloir, il a bien raison d'avoir un coup de gueule contre ces journaux poubelles !