04/04/2019 17:49

Patrick Sabatier se dit prêt "à jeter" son concept du "jeu de la vérité" sur C8 après un seul numéro avec PPDA comme invité principal

Le 15 février dernier, Patrick Sabatier proposait le premier numéro de "Vendredi Vérité" sur C8 avec comme invité Patrick Poivre d'Arvor. Une émission qui avait attiré 383.000 téléspectateurs (1,8 %).

Invité ce matin du BuzzTV de TVMagazine, l'animateur a confié qu'il fallait peut-être "revoir le concept" du programme et "peut-être le jeter". "Je ne suis pas sûr qu’on se soit bien positionné un vendredi en prime time avec ce genre d’émission. Je sais que C8 et H2o [la société qui produit l'émission, ndlr] me font confiance. Mais c’est moi qui suis hésitant", a-t-il confié.

Et d'ajouter : "Aujourd’hui, j’ai envie de tenter des choses mais, en même temps, je n’ai pas envie de faire n’importe quoi pour faire de l’antenne. Je ralentis C8".

A noter que ce samedi à 21h sur C8, Patrick Sabatier présentera le deuxième numéro de "On se retrouve chez Sabatier". Et l'animateur recevra ... Franck Dubosc.

Inspiré des émissions culte de Patrick Sabatier « Avis de recherche », « Porte-Bonheur » et « Le jeu de la vérité », ce divertissement est un talk-show construit autour d’une personnalité et de ses anciens camarades de classe qu’elle a choisi de retrouver. Au travers des souvenirs des membres de sa classe (anecdotes, photos, vidéos), le public découvre la personnalité de l’invité pendant son enfance ou son adolescence. Grâce à sa famille et à ses amis actuels ou perdus de vue, les téléspectateurs et les membres de sa classe découvrent l’évolution de l’invité au cours des années.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Belinette
5/avril/2019 - 02h43

Non mais tout est hors du temps, le concept est chiant c'est raplapla et le présentateur est mou. Soporifique !

Portrait de Jse
4/avril/2019 - 19h24

Son émission était bien dans les années 80 !! 

En 2019 c'est ringard !!!

Portrait de Spooky
4/avril/2019 - 19h11

Déjà !!!