04/04 13:30

Elodie Gossuin débarque par surprise sur le plateau de "Morandini Live" face à Cyril Hanouna - VIDEO

Ce soir, l'émission "Touche pas à mon poste" soufflera ses neuf bougies sur C8. A cette occasion, Cyril Hanouna était ce matin l'invité de Jean-Marc Morandini en exclusivité dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

Alors que l'animateur répondait à des questions sur des stars de la TV pour savoir si ce sont des "amis" ou des "ennemis" (voir le passage en cliquant ICI) et au moment où Jean-Marc Morandini lui a demandé ce qu'il pensait d'Elodie Gossuin, cette dernière est... arrivée par surprise sur le plateau.

"C'est quelqu'un que j'ai toujours aimé. C'est une belle personne. J'ai dit qu'elle faisait doublon avec Valérie [Benaïm]. C'est le même truc : c'est une mère de famille, elle aime tout le monde, elle ne dit jamais de mal de personne", a déclaré Cyril Hanouna. Et d'ajouter : "Avec les équipes, on se disait qu'Elodie nous manquait dans 'TPMP'".

"On s'est engueulé sur des trucs persos. On a eu des hauts et des bas. On est comme un couple, amical. A l'époque, pour une promo, il m'a invité. J'étais enceinte. Il m'a dit 'A l'heure actuelle, dans la société française, ça peut être compliqué d'avoir un enfant quand on est jeune mère. Quand tu seras prête et si tu n'as pas de boulot, la porte sera toujours ouverte chez moi'. Et il a tenu parole : je n'avais pas de boulot et je suis revenue chez Cyril. Il tient ses promesses. Tu nous manques dans TPMP", a continué Elodie Gossuin.

A la question de savoir si elle aimerait revenir dans le talk-show de C8, l'animatrice répond : "Non. C'est autre chose. Je le vois avancer, je le vois cartonner".

Ailleurs sur le web

Vos réactions