22/03/2019 15:15

Canada: Le site canadien TVA diffuse la vidéo de l'agression à l'arme blanche en pleine messe à l'oratoire Saint-Joseph de Montréal

Un prêtre a été agressé à l'arme blanche vendredi pendant la messe du matin à l'oratoire Saint-Joseph de Montréal, a annoncé la police, qui a également indiqué avoir procédé peu après à l'arrestation de l'agresseur présumé.

"Le suspect a été arrêté par les policiers, a été transporté en centre de détention, où il sera rencontré par les enquêteurs au courant de la matinée", a déclaré à l'AFP Caroline Chèvrefils, porte-parole du service de police de la ville de Montréal. Le prêtre, légèrement blessé au haut du corps, a été transporté à l'hôpital, mais il n'y aurait "aucun danger pour sa vie" selon elle.

Le site TVA vient de dévoiler les images filmées pendant l'agression du prêtre de l'oratoire Saint-Joseph de Montréal (Canada).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de roliko
23/mars/2019 - 09h23
th93100 a écrit :

Pauvres Canadiens.... ils ont eux aussi des Suédo Auvergnats Animistes ...

Ras le bol des commentaires haineux , dans le quel se cache une ironie raciste. Déja on ne connait rien de l'agresseur qu'on peut qualifier de terroriste, mais ce qui me choque c'est qu'au lieu de condamner l’acte vous osez espérer que la personne soit un musulmans , par contre pour l'attentat en new Zélande nombreux sont ceux qui crier leur joie , en sortant des énormité oeil pour oeil ou bien on parle pas des attentats contre les juifs les chrétiens , pires quand là bas ils prônent la paix ici des crétins de votre espèce prône le massacre es musulmans au nom de l'équité . Vous êtes a vomir, tous attentas quoi qui soit doit être condamner , heureusement que ce prêtre va mieux , la haine engendre la haine et ce n'est pas avec des personnes comme vous que ça va se clamer honte a vous