"Ca va s'Cauet" s'arrêtera le 27 mai sur TF1
C'est désormais officiel, TF1 arrête "Ca va s'Cauet".
C'est le jeudi 27 mai que le dernier numéro sera diffusé.
A partir du jeudi 3 juin, le divertissement sera remplacé par un film.
Le programme a, depuis son lancement, eu du mal à trouver son public.
L'émission diffusée jeudi dernier, à 23h25, n'avait réuni que 800.000
téléspectateurs, soit 18.9% de parts de marché.
TF1 a précisé à jeanmarcmorandini.com qu'"aucune décision n'a été prise quant au retour ou non de l'émission la saison prochaine."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Je vous trouve quand même injuste car même s'il est vrai que cette émission est loin d'être aussi comique que la méthode, c'est toujours mieux que de regarde des films ou émissions de merde qui passe sur les autre chaines à la même heure. De plus 18,9 % de parts de marché ce n'est pas à plaindre (surtout vers 23h) car en plus du TNT, la plupart des gens qui possède internet ont aussi les boitiers TV qui proposent plus de 300 chaines. à TF1 c'est des gros bouffons, en plus de diffuser trop de choses comme les Experts ou autres série policière merdique (y en a trop), ils enlèvent la seul émission consacré au jeune, du cou, c'est 800 000 téléspectateurs qui vont se tirer sur d'autres chaines. "Continuer les bides à TF1, vous allez couler".
Combien va t on mettre ds le ptit cochon pour qu l'emission continue .... 0.00 centimes d'euros et b c'est pire que pour Vendetta !
Bien fait pour lui Cauet je l'aime pas du tout ;)
forcement vu l'heure a laquelle ça passe normal qui est pas grand monde qui regarde, moi la 1ere ... et c bien dommage ;(
tant mieux
Enfin une bonne nouvelle chez TF1 :lol:
emmaly1.00 / 5
2 votes 11 mai 2010 - 12:36
Cauet Cécile même combat !!oust !!!!!!!!! retirer les de nos ecrans !!!Le pire c k'avant j'étai fan !!! je regardé ces émissions m^me sur tf6, j'acheter ces dvd !!!pffffff aujourd'hui je le regrette amérement !!!!!!! il a pas réussi à avoir l'interview de Michael lors maintenant iacharne sur lui !!!!!pfff on dirait un gamin !!!!!!!!
T'es en pause sandwich?
Tu ferais mieux de te concentrer sur l'interro de maths de cet aprem,sinon tu risques de tripler ta 6eme.
:mrgreen:
tu as bien raison, toujours les meme blagues qui revenaient encore et toujours, des vannes sur mickael vendetta meme quand l'invité n'avait rien à voir avec Vendetta (cherchez l'erreur).
Tu voyais une emission, tu les avais toutes vues, puis c'etait vachement naze de mettre une fausse camera infrarouge ou je ne sais quoi a chaque fois que les invités venaient.
c'est vraiment enfantin, et n'a aucun sens, on dirait qu'il se servait des invités pour faire son petit show humoristique...Cauet est la star, les invitées font de la figuration quand il n'a plus de blagues à sortir
Cauet Cécile même combat !!oust !!!!!!!!! retirer les de nos ecrans !!!Le pire c k'avant j'étai fan !!! je regardé ces émissions m^me sur tf6, j'acheter ces dvd !!!pffffff aujourd'hui je le regrette amérement !!!!!!! il a pas réussi à avoir l'interview de Michael lors maintenant iacharne sur lui !!!!!pfff on dirait un gamin !!!!!!!!
ah !!!! enfin je ne le supporte plus !!!Nul son émission et son acharnement sur MV est lamentable !!!!!!! Ces blagues potaches !!!!! ras le bol!!!! c t un sous méthode Cauet et encore heureusement qu'il y avait Christine Bravo !!!!! Adieu Cauet eh oui t blague pipi caca !!!! au placard!!!!!
bye et encore bye
cauet avec ses blagues super drole pour les 8/14 ans devrait animer une emission du style club dorothée je pense que ça marcherait fort pour lui. Non mais serieux il croyait quoi le cauet, que son emission allait faire un carton? humour pas drole, invités pas interessant ...
Je pense que l'an prochain il se reciclera sur la tnt
jarod té pas cool Christine Bravo est GENIAL...
:p +5
Tout à fait d'accord avec Zark !!!!
Cauet est un animateur sympa, perso j'aime bien le bonhomme, mais trop ..... c'est trop ! Il est revenu trop tôt et en plus pour nous servir la même soupe quasiment.
Puis bon, son publique à murit mais pas lui !!! Les blagues "pipi caca" ça va un temps. :roll:
J'aimerais bien voir ce qu'il donnerais dans un téléfilm ...... :?: :D
Ah enfin ! Et il va devenir quoi Cauet ? Il va traîner avec Vandetta :):mrgreen:
Il y a longtemps qu'il aurait dû être éjecté au vu de la teneur nauséabonde de ses émissions. Mais ce n'est pas le seul sur cette chaîne pitoyable et la liste est longue tant sur le plan des animateurs que des journalistes. Allez oust tout le monde dehors.
Christophe Beaugrand fait le grand écart : de Pink TV il y a 5 ans à Cauet, roi de la beauf attitude, c'est un parcours pas banal. Il aurait pas vendu son âme au diable ?
Dommage mais il aurait du donner 5000€ a Mr vendetta Michaël il aurait peut être plus de chance pour l'audimat. (Parfois il faut savoir se regarder et se remetrre en question) lol::roll:
Alors Mr Cauet! c'est un Cauéthon qu'il fallait faire,a force de vouloir bouffer tous le monde on fini par se faire mordre,bref pour moi c'est un abruti de moins sur le petit écran
On ne peut comparer un talk qui commence à 23h30 avec l'audience de n'importe quelle série qui débute à 22h45 !
En 2008, le but d'un talk: humaniser la chaine, et faire la promo de gens "maison" hors espace pub.. ;) faut savoir être conciliant dans ses demandes, messieurs des chaines privées !
il ne suffit pas de changer le nom !!! over dose de cauet and Co
ca sent le grand menage cet ete chez tf1 !!!! vive les tetes nouvelles avec de nouvelles emissions
Le nettoyage continue..
Mais pour cette émission c'est carrément du désinfectant qu'il faudrait :mrgreen:
Seul regret, l'excellent Christophe Beaugrand
ça fait du bien !!? ;) :mrgreen:
Une bonne nouvelle!
TF1 doit repenser entièrement ses divertissements (concepts et animateurs), il ne faut pas s'arrêter là!
Regarder une fois ou deux fois sur TF1 video .. mais ça casse pas des briques .. A quand un vrai talk show d'une heure "à la Oprah" .. avec pleins de sujets différents et réactions du public en live + auditeurs téléphone !! Voila un concept qui pourrait je pense fonctionner. Allé Jean Marc pourquoi pas sur Direct 8 !! (les parts de marchés .après 22h30. les parts de marchés ):D
Je n'ai jamais regardé cette émission mais je suis désolée pour Christine Bravo que j'apprécie beaucoup pour sa culture même si elle m'énerve un peu quand elle joue "la déjantée".
Quant à Cauet, pas de regret, je l'ai trouvé pitoyable quand il a ridiculisé Mickaêl Vendetta. "L'arroseur arrosé" :!: :!:
Une pollution de moins a la télé ca fait toujours du bien.
Adieu gros beauf!
Ils en sont bien capables!!!:lol:
Je pensais pas pouvoir dire ça un jour mais : MERCI TF1 !!!!!!:D :D :D
Allez Cauet, AU-REVOIR !! Ca te permettra j'espère de retrouver un peu les valeurs de tes débuts, où tu avais encore un peu d'humanité et d'humilité...
pas vu l'emission mais ca va pas me manquer !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?