19/03/2019 16:15

France 2 fêtera les 40 ans de Starmania avec des artistes qui chanteront pour le Sidaction le samedi 6 avril en prime

A l'occasion des 25 ans du Sidaction, France 2 diffusera une grande soirée exceptionnelle autour des plus belles chansons de Starmania le samedi 6 avril, en prime-time. 

Des artistes chanteront et mettront à l'honneur l'opéra-rock de Luc Plamondon et Michel Berger au Palais des Congrès de Paris, salle qui a vu naître le spectacle mythique il y a 40 ans.

Présentation
Autour de Line RENAUD, vice-présidente du Sidaction, de Jean-Paul GAULTIER, parrain de l’édition 2019, de duos de personnalités, retrouvez : Amir, Jenifer, Muriel Robin, Slimane, Isabelle Boulay, Vincent Niclo, Amel Bent, Bilal Hassani, Chimène Badi, Corine, Loïc Nottet et beaucoup d’autres.
Le monde est stone, Les Uns contre les autres, Besoin d’amour, Quand on arrive en ville, La Chanson de Ziggy, Un garçon pas comme les autres, Monopolis, S.O.S d’un terrien en détresse...
Chaque chanson de Starmania sera plongée dans un tableau spécialement créé pour l’occasion et chorégraphié par Zack Reece qui a collaboré notamment avec Janet Jackson, Kelly Rowland, M. Pokora.
Une grande soirée d’engagement pour l’association Sidaction pour sensibiliser les téléspectateurs et faire appel à leur générosité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de th93100
19/mars/2019 - 17h39

c'est les refoulés des Restos du cœur ?