17/03/2019 10:31

Ecoutez ces gilets jaunes qui ne cachent pas leur joie de voir le Fouquet's pillé et brûlé hier lors de la manifestation : "C'est un symbole !" - Vidéo

Ecoutez ces gilets jaunes qui ne cachent pas leur joie de voir le Fouquet's pillé et brûlé hier lors de la manifestation .

Et même si ils affirment ne pas avoir participé à la casse ils ne cachent pas leur joie devant les caméras de France 3 en affirmant en fait qu'il s'agit d'un symbole qui est ainsi attaqué.

On se souvient en effet que ce restaurant de luxe avait souvent été cité pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, car c'est là que le nouveau président avait à l'époque fêté sa victoire.

Regardez ces témoignages

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoko69
17/mars/2019 - 18h27
peukeu a écrit :

'Décidément, de votre part, plus le mensonge est gros plus cela marche''Vos propres écrits! hi hi  HIHI..smiley

Bonjour,

Vous polluez ce forum avec tous vos pseudos. 

Portrait de B612
17/mars/2019 - 17h51

Un bâtiment administratif ou de parti politique ça c'est un symbole. Une banque aussi ça peut etre un symbole. Mais là... Le seul symbole qui va rester c'est que des Gilets Jaunes décrédibilisent encore plus leur mouvement en se réjouissant du saccage d'un commerce, ou en profitant de l'occasion pour aller y chiper l'argenterie.

Portrait de Pinp
17/mars/2019 - 14h31

Bravo à ces gilets jaunes qui seront fiers dés lundi au travail de dire qu'ils étaient enthousiastes de voir les commerces des champs bruler. Ils pourront être fiers que des salariés qui y travaillaient sont présent au chômage technique ou chômage tout court. Encore une fois: "Bravo bande de C...!

Portrait de lucieat
17/mars/2019 - 13h58

Un symbole, le symbole de quoi? de personnes qui travaillent dur, qui donne des emplois à d'autres - qui vont se retrouver au chômage le temps de tout réparer- le pire, c'est que les télés passent ce genre d'intervews , des imbéciles égoïstes qui ne voient que leur propres intérêt et font croire que c'est pour le bien commun. Ceux qui incitent à la manif et aux débordements inévitables qui s'y attacheront devraient être jugés et déclarés responsable et condamnés pour troubles à l'ordre public, incitation à la violence, racisme (anti riches qui donnent du travail à des milliers de personnes) coups et blessures et complicité de vol et destruction de biens, et pour un peu on a failli ajouter homicide involontaire car une famille a failli griller dans son appartement au dessus de la banque en feu.

Ras le bol de ces quelques centaines de haineux qui pourrissent la vie de 70 millions de Français

Portrait de Raymond C
17/mars/2019 - 13h13

La France est peuplée d'abrutis jaloux aigris et feignants. Les jaunes pipi en sont les meilleurs représentants. Ce pays est fichu.

Portrait de Merlette80
17/mars/2019 - 12h46

Je fais (je pense) partie de la France Silencieuse qui en a marre ! A l'origine des gilets jaunes, je trouvais la revendication justifiée (carburant, retraite) après c'est parti en C... avec des pseudo-leaders qui ne pensaient qu'à se pavaner sur les médias, notamment chez Hanouna (tiens ... on ne l'entend plus face à ses "chéris" qui cassent, vandalisent, veulent ... tuer ?)Que penser de ces c... qui plébiscitent la destruction de commerces et le pillage, pas uniquement ceux de l'avenue des champs Élysées; là où je travaille en province a été également en partie détruite par des casseurs sous le regard de vrais gilets jaunes qui ont ensuite applaudi !!! Résultat : chômage technique pour nous tous, si le patron rouvre ...

Idée pour ceux qui applaudissent, bien reconnaissables sur les réseaux sociaux, pour être en encore plus au cœur de l'évènement et si leur voiture ou leur habitation était pillée, incendiée ?

Que diront-ils après ?

Portrait de Harriet
17/mars/2019 - 12h41
Tchin. a écrit :

1 hil y a 1 heure

  

Il est à présent clair pour tout le monde que seuls deux ou trois morts sur les Champs-Elysées, de préférence brûlés vifs, entraîneront une répression à la hauteur contre les délinquants, les criminels et leurs complices.

Euh non pas clair pour tout le monde Monsieur Naulleau ...

Vous prônez quoi au juste , que ce soient des gendarmes qu'on immole ? Des manifestants ?  

Portrait de Yoko69
17/mars/2019 - 12h38
Martha Smith a écrit :

T'es pas une jeune fille,mais un vieux bouc qui se cache derrière la photo d'une demoiselle innocente !

Bonjour,

Alekine, Mikah, Beachboy ou quel que soit le pseudo que vous utilisez, pour la dernière fois, je ne suis pas intéressée !

Portrait de Martha Smith
17/mars/2019 - 12h29
Yoko69 a écrit :

Bonjour,

 

Je vous ai déjà dit que je n'étais pas intéressée "Kikine", laissez tomber ! Votre harcèlement m'indiffère !

J'espère que ces casseurs seront punis sévèrement et qu'on pourra enfin sortir un Samedi dans Lyon sans se faire interpeler par ces gens qui se croient tout permis !

T'es pas une jeune fille,mais un vieux bouc qui se cache derrière la photo d'une demoiselle innocente !

Portrait de Yoko69
17/mars/2019 - 12h19
Mikah2307 a écrit :

Je suis en escale à Los Angeles pour prendre mon avion pour tahiti! Ce que j'entends ici de la part des voyageurs américains , feraient frémir la yoko et cie!:les américains disent que la france est un pays gauchiste , permissive à tout pôint de vue et que les gilets jaunes n'existeraient pas aux states! que l'armée serait envoyé en renfort!

Bonjour,

 

Je vous ai déjà dit que je n'étais pas intéressée "Kikine", laissez tomber ! Votre harcèlement m'indiffère !

J'espère que ces casseurs seront punis sévèrement et qu'on pourra enfin sortir un Samedi dans Lyon sans se faire interpeler par ces gens qui se croient tout permis !

Portrait de Bistrot.
17/mars/2019 - 12h11

Viendez dans mon bistrot les bobos du tout Paris,vous serez bienvenus,les tarifs seront alignés en conséquences !

Portrait de gaulois
17/mars/2019 - 11h59

Oh, croncron et manman ne vont pas pouvoir aller manger au Fouquet's cette semaine.....

Non, c'est trop dur.............

Portrait de Harriet
17/mars/2019 - 11h52

C'est là qu'on constate que la fracture sociale dont parlait déjà J. Chirac , à l'époque, n'a fait que prendre de l'ampleur ... Ce ne sont plus seulement les cités qui brûlent, mais la haine/colère des laissés- pour-compte est à son apogée ... smiley

Il va falloir réagir et surtout ... agir vite !

Portrait de Térisa
17/mars/2019 - 11h13

Quelle bande de cons, les symboles c'est justement ce qui plombe ce pays depuis des décennies.

Portrait de geofgeof56
17/mars/2019 - 11h11

J’ai mal...!! Mais où va mon pays?

au boulot!!!!

Portrait de fredmanga
17/mars/2019 - 10h54

quelle bande de mou du bulbe ces gilets jaunes , ça démontre bien qu'ils sont loin d'être aussi pacifiques qu'ils prétendent l'être