06/03 16:44

La fille de Luke Perry s'exprime pour la première fois depuis la mort de son père et adresse un message émouvant aux fans de l'acteur

Luke Perry est décédé dans la matinée du 4 mars, entouré de ses proches, à l'hôpital St. Joseph de Burbank (Los Angeles), des suites d'un AVC survenu le 27 février.

Sa fille de 18 ans, Sophie Perry, dont il était très proche, sort du silence pour la première fois dans un message Intagram où elle exprime sa profonde tristesse et se dit "reconnaissante" pour l'élan de solidarité que sa famille a reçu (voir ci-dessous). Elle est la première de sa famille à prendre la parole depuis la mort de son père.

"Il s'est passé beaucoup de choses la semaine dernière pour moi. Tout s'est passé si vite. Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être ici avec ma famille. Au cours des dernières 24 heures, j'ai reçu énormément d'amour et de soutien" a t-elle écrit.

Avant de conclure "Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de messages magnifiques et sincères, mais je les vois et je vous remercie tous d'avoir envoyé des messages positifs à ma famille et à moi-même. Je ne sais pas tellement quoi dire, ou faire, dans cette situation. C'est quelque chose qu'on ne vous apprend pas, surtout lorsque cela se déroule devant le monde entier. Croyez-moi et sachez que je suis reconnaissante pour tout l'amour, reconnaissante silencieusement"

Ailleurs sur le web

Vos réactions