05/03 16:10

Furieux, le boxeur Patrice Quarteron explique pourquoi il est allé dans les studios de "Touche pas à mon poste" hier soir pour s'affronter avec Booba

Hier soir, Cyril Hanouna recevait Booba dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Alors que le rappeur était sur le plateau, Patrice Quarteron était à bord d'une dépanneuse, à l'extérieur des studios, situés à Boulogne-Billancourt. Après avoir interpellé Booba en utilisant un de ses surnoms ("Maxiblarf"), le boxeur a tenté de pénétrer sur le plateau, mais il a très vite été empêché par les membres du service de sécurité ainsi que par la police (voir vidéo ci-dessous).

"C’était une opération de débusquage. Depuis des années, Booba s’invente des vies. Il se fait passer pour le porte-drapeau de la banlieue, alors qu’il n’est qu’une caricature des cités", explique Patrice Quarteron au Parisien. "Depuis quelque temps, il me cherche, il me clashe. J’ai voulu lui donner une petite leçon. Lui proposer de se combattre d’homme à homme, sur un ring. Mais comme c’est un mythomane et un lâche, il a fui, il est resté caché", continue-t-il.

Et d'ajouter : "J’ai voulu mettre les pendules à l’heure. Il se croit invincible, ça suffit. Il est temps qu’il apprenne à respecter les gens. Et il faut que les gamins arrêtent de croire ce qu’il raconte", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
5/mars/2019 - 22h39

Ces rappeurs sont agaçants avec leur rap game, pour pas dire autre chose. C'est plus de la musique, c'est de la télé réalité leur bizness. Et si en plus d'autres s'y mettent, on va plus s'en sortir.

S'ils veulent se friter, j'ai une idée : ils mettent des gilets jaunes, et ils font leur baston un samedi après-midi dans les rues façon Rocky vs. Tommy Gunn dans Rocky V. smiley smiley

Portrait de nina83
5/mars/2019 - 17h40

Encore un buzz à deux balles pour faire parler de lui.... et de l'émission.... lamentable, pathétique même.

Portrait de Hexagone
5/mars/2019 - 17h22

Ralala en dépanneuse le neuneu !! Je ne sais pas qui est pire Booba et son octogone, lui qui veut en découdre  et Hanouna qui vit sa vie par procuration à travers Booba. Il est tout ce qu'il veut être niveau violence et badboyserie.

Pathétique et honteux quand on sait qu'il est suivi par des jeunes. Qu'il vienne pas pleurer quand le CSA sévira. 

Portrait de th93100
5/mars/2019 - 16h51

et pendant ce temps là, des chercheurs isolent des souches qui vont soigner le SIDA...

pour ce qui est d'éradiquer la conner;e... ?

Portrait de Anti bobo
5/mars/2019 - 16h44

Hanouna est pathétique avec son "contrat", c'est un très mauvais exemple pour les gamins qui regardent son émission.

Portrait de jarod.26
5/mars/2019 - 16h25 - depuis l'application mobile

le cirque continu