03/03/2019 10:46

Julien Zeitoun, un Toulonnais de 17 ans disparu depuis mardi, a été retrouvé mort sur la face Nord-Est du mont Faron. Une enquête doit déterminer les circonstances du décès

Julien Zeitoun, un Toulonnais de 17 ans disparu depuis mardi, a été retrouvé mort. C'est le maire de la ville du Var qui l'a annoncé sur Twitter. 

Le corps de Julien Zeitoun, l'adolescent varois qui n'avait donné aucun signe de vie depuis ce mardi, a été retrouvé  sur la face Nord-Est du mont Faron. Une enquête doit maintenant déterminer les circonstances du décès.

Julien Zeitoun, 17 ans, porté disparu depuis ce mardi, avait été vu pour la dernière fois sur le mont Faron. Il avait acheté un billet aller-retour, mais personne ne l'avait vu redescendre. Il était élève en classe de 1e S au lycée Dumont D’Urville à Toulon.

La police avait engagé des recherches pendant deux jours avec un hélicoptère doté d'une caméra thermique et plusieurs équipes cynophiles.

Une battue avait été organisée par la famille avec des amis du jeune hommes et des Toulonnais.

Les pompiers du Grimp, spécialisés dans les interventions en milieu périlleux ont exploré la zone de falaise où un chien avait marqué. C'est ainsi qu'ils ont trouvé le corps de Julien.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions