
C'est un événement attendu par des millions de téléspectateurs et, chaque année, il réalise des cartons d'audience. Vendredi prochain, TF1 diffusera "Le monde des Enfoirés", enregistré en janvier dernier depuis l'Arkéa Arena de Bordeaux.
Pour figurer dans l'un des nombreux spots publicitaires qui seront diffusés au cours de la soirée, les marques vont casser leur tirelire, comme le rapporte Télé 2 Semaines.
Avant le début du concert, les annonceurs devront ainsi débourser 117.000 euros brut pour... trente secondes de publicité. Une somme qui grimpera lors des "pages pub" qui ponctueront le show : 131.000 euros brut les 30 secondes (contre 145.000 euros l'année dernière). A titre de comparaison, vendredi 15 mars prochain, pour le lancement de la 20ème saison de "Koh-Lanta", TF1 facturera 84.000 euros les 30 secondes de pub.
Nos confrères rappellent que les sommes perçues par TF1 lui permettent de "rembourser une partie des dépenses qu'engendre la création du show".
Vos réactions
Quelle horreur ces sommes avancées , TF1 pourrait au lieu de s 'enorgueillir participer donner au resto du coeur avec leurs recettes indecentes
Quelle honte !!!
Et alors ou est le problème, je suppose qu'ils envoient aussi un chèque conséquent aux restos du coeur, c'est le business de la télé, avec des programmes qui commencent à 21h15 maintenant, la pub est reine..... mais les gens ne sont pas obligés de suivre les programmes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?