laurence boccolini Hier, via son compte Instagram, Karine Le Marchand a tenu à répondre à Olivier Delacroix qui, dans une interview, l'avait critiquée. Pour cela, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" a posté une vidéo tournée avec des agriculteurs du programme.
"Il parait qu'on vous prend pour des cons depuis 14 ans et que vous ne vous en rendez pas compte ?", interroge-t-elle. "On a un cerveau. On a l'intelligence. On a notre histoire : celle d'avant, celle d'après. Vous êtes dedans, vous êtes avec nous. Tous les jours, on pense à vous", a répondu l'un de ses interlocuteurs.
Quelques heures auparavant, invité du "Buzz TV" de TVMag, Olivier Delacroix a vivement critiqué l’animatrice de L’amour est dans le pré sur M6. Le journaliste a été invité à donner son avis sur l'émission "L’amour est dans le pré" et il a répondu d'emblée «Je n’aime pas du tout, je sens que tout est faux. Voilà pourquoi aujourd’hui des réalisateurs de documentaires affrontent encore cette réflexion de gens qui craignent que leurs propos soient transformés au montage. Pour moi, L’amour est dans le pré fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments et des émotions».
Il a également fait part de ses réserves sur la présentatrice de l'émission «Je doute de la sincérité de Karine Le Marchand. Je suis sûr qu’elle joue un rôle. Je le sais, je la connais. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les gens autant qu’elle le dit».
Vos réactions
@jarod.26 je pense que le Olivier aurait préféré un face à fesses avec KLM
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?