27/02 13:17

Karine Le Marchand répond à Olivier Delacroix qui s'en est pris vivement à elle et à "L'amour est dans le pré" - VIDEO

Hier, via son compte Instagram, Karine Le Marchand a tenu à répondre à Olivier Delacroix qui, dans une interview, l'avait critiquée. Pour cela, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" a posté une vidéo tournée avec des agriculteurs du programme.

"Il parait qu'on vous prend pour des cons depuis 14 ans et que vous ne vous en rendez pas compte ?", interroge-t-elle. "On a un cerveau. On a l'intelligence. On a notre histoire : celle d'avant, celle d'après. Vous êtes dedans, vous êtes avec nous. Tous les jours, on pense à vous", a répondu l'un de ses interlocuteurs.

Quelques heures auparavant, invité du "Buzz TV" de TVMag, Olivier Delacroix a vivement critiqué l’animatrice de L’amour est dans le pré sur M6. Le journaliste a été invité à donner son avis sur l'émission "L’amour est dans le pré"  et il a répondu d'emblée «Je n’aime pas du tout, je sens que tout est faux. Voilà pourquoi aujourd’hui des réalisateurs de documentaires affrontent encore cette réflexion de gens qui craignent que leurs propos soient transformés au montage. Pour moi, L’amour est dans le pré fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments et des émotions». 

Il a également fait part de ses réserves sur la présentatrice de l'émission «Je doute de la sincérité de Karine Le Marchand. Je suis sûr qu’elle joue un rôle. Je le sais, je la connais. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les gens autant qu’elle le dit».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alekine1
27/février/2019 - 18h44 - depuis l'application mobile
jarod.26 a écrit :
un petit face à face juste histoire de :p

@jarod.26 je pense que le Olivier aurait préféré un face à fesses avec KLM

Portrait de th93100
27/février/2019 - 15h50

Au soutien de KLM plutot que de l'autre 'cheveux gras' et idées jalouses

Portrait de jarod.26
27/février/2019 - 13h50
un petit face à face juste histoire de smiley