24/02 18:01

Quand Martine Aubry, Maire de Lille, remet sèchement en place 2 ministres qui restent sans voix: La vidéo devient virale ! Regardez

C'est une vidéo qui est en train devenir virale sur le web, il faut dire qu'il est rare de voir deux Ministres se faire sèchement remettre en place par une autre élue de la République.

Martine Aubry a interpellé Nicole Belloubet, ministre de la Justice, et Agnès Buzyn, ministre de la Santé ce vendredi au moment de leur visite au CHRU de Lille (pour inaugurer le Centre national de ressource et de résilience).

La Voix du Nord a capté un "échange" tendu entre la maire de Lille et ces deux ministres. La première se plaignant notamment de ne pas avoir été mise au courant de cette visite ministérielle :

"On ne prévient pas l'ancien monde dont je suis. Je suis maire de Lille et présidente du CHRU et je n’ai pas été prévenue de votre visite, sauf par le préfet hier soir ».

Martine Aubry ne laisse pas les deux ministres répondre et enchaîne en évoquant l'intervention musclée de la police contre des manifestants venus au CHRU de Lille :

"J’ai été ministre. Je n’ai pas fait une visite sans qu’il y ait des manifestants. Je n’ai jamais fait charger la police. (...) Ce n’est pas vous. Mais je trouve que ça s’est mal passé. (…) Je trouve que les gens étaient là pour vous accueillir correctement. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cigal40
18/mars/2019 - 09h44

  haleine  de  biere  !!   son  surnommmm !!!!

Portrait de vinze
25/février/2019 - 08h04 - depuis l'application mobile

Je pensais qu'elle demandait le chemin de son Ehpad.

Portrait de greg75012
24/février/2019 - 22h54

Elle a rien à dire la poissonnière à part "voila". Elle le dit combien de fois ?

Portrait de Capri
24/février/2019 - 21h55
La République C'est Moi a écrit :

Elle n'a pas honte de la ramener elle, après avoir foutu le pays dans la merde avec ses 35h.

Qu'elle se taise à jamais.

+1 sur les 35h. C'est depuis lors que le pays s'est paupérisé.

Portrait de abel1945
24/février/2019 - 19h49
La République C'est Moi a écrit :

Elle était encore saoule je pari.

même si c'est vrai et malgré que ce n'est pas ma tasse de thé elle a bien fait de remettre en place ces 2 pétasses  arrogantes  notamment la buzyn et qui se croient tout permis comme leur gourou hystérique, méprisant et en fumeur :smileysmiley

 

 

 

Portrait de Jse
24/février/2019 - 18h12

C'est dit !!!