Par Kévin VATANT
Selon nos informations exclusives, Paris Première va lancer une nouvelle émission de faits divers.
Ce programme s'intitulera "Une nuit au poste" et sera présenté par Jérôme de Verdière.
Paris Première se livrera à l’autopsie de trois des faits divers les plus passionnants et passionnels du 20ème siècle.
Le premier numéro sera diffusé le mercredi 2 juin à 20h35.
Au sommaire de ce premier numéro:
LE CURÉ D’URUFFE
En 1956, Guy Desnoyers, le prêtre du village d’Uruffe, est accusé d’avoir tué la jeune Régine qu’il avait mise enceinte... et d’avoir défiguré le fruit de son pêché. Le crime d’une rare sauvagerie commis par un homme d’église en proie à ses démons.
ARMAND ROHART, UN NOTABLE DEVANT LA JUSTICE
Armand Rohart, seigneur respecté, craint et jalousé sur ses terres, part se baigner avec sa femme, Jacqueline. Quelques heures plus tard, il se réveille sur la plage, le corps de son épouse à ses côtés : elle est morte. Et si, plutôt que la noyade, il s’agissait d’une mise en scène, de l’assassinat d’une femme par son mari qui, du haut de sa réussite, s’est cru au-dessus des lois ?
LES AMANTS DIABOLIQUES
Yvette Balaire et Bernard Cousty sont amants. Dans la France du début des années 70, on ne divorce pas facilement. Alors, pour vivre librement leur amour interdit, les amants vont se débarrasser de ce qui se dresse contre cette passion clandestine : leurs conjoints respectifs. Un double meurtre qui a passionné la France.Crédit photo: © Cyril Plotnikoff/Paris Première
Vos réactions
Vu comme c'est partis, il y aura que des émissions et des séries sur les meurtres faut arrêté, après il s'étonne que les petits soit violent, mais avant il fallait attendre minuit pour voir rien qu'un bout de téton à la télé :shock:
Super !! Après avoir mis la déco, et la bouffe à toutes les sauces, maintenant c'est le crime....Je félicite les chaines pour leur créativité lol
que d'imagination ! encore une petit crime ? encore une petite recette de cuisine ?... ringard...!:mrgreen:
allez encore une emission sur les criminels, les affaires elucidées ou non ...tout çà manque d'originalité :roll:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?