Emmanuel Macron "Plus de 1 500 téléspectateurs" ont saisi le CSA concernant une "blague" sur le viol que Jean-Marie Bigard a racontée dans TPMP, l'émission quotidienne de Cyril Hanouna sur C8, a indiqué l'autorité de régulation à France Inter jeudi soir. En fin d'émission ce lundi, Cyril Hanouna a invité l'humoriste à raconter une "dernière blague". "Oui, mais elle est terrible. Tout le monde va se faire virer", a prévenu Jean-Marie Bigard.
L'humoriste raconte alors comment "une bonne femme" hypocondriaque, qui se plaint d'une "déchirure" au bras, se fait violer par son médecin, qui lui lance à la fin : "ça c'est une déchirure".
La séquence avait été diffusée en direct lundi par C8 (précédée, à la demande de Cyril Hanouna, de la signalétique "déconseillé aux moins de 10 ans"), mais a été supprimée de la rediffusion de "Touche pas à mon poste" mardi matin. L'association "Osez le féminisme" avait appelé à faire remonter des signalements au CSA en proposant une lettre type sur son site internet.
Hier, Marlène Schiappa, invitée de C à vous sur France 5 a indiqué qu'elle avait été choquée par cette blague. Regardez
Vos réactions
Quelle demeurée cette Schiappa. Prête à tout pour passer à la télé et que l'on parle d'elle. D'ailleurs à part passer à la télé ou être sur les réseaux sociaux elle fait quoi ?
Tous ces incapables incompétents payés par nos impôts il faut que cela cesse...Les gilets jaunes ont de "beaux" jours devant eux...
Certain(e)s sont de plus en plus coincé, ils se seraient certainement suicidés à l’époque du Professeur Choron ou du magazine Fluide glacial, et bien d’autres dans le même style.
bah alors, il est passé où l'esprit "je suis charlie" ? bande de charlot !
Le plus affligeant dans cette histoire c’est que cette bimbo pas finie et tous ceux qui ont signalé la vanne de Bigard n’ont pas compris la blague déjà à la base, ça fait peur qu’il y ai autant d’abrutis en France et surtout à la tête de l’état ; on se croirait revenu à l’époque du ||| Reich avec des “ très simple d’esprit ” haineux signalant et jugeant à tout va et se complaisant dans une délation malsaine et déplacée. Je conseille aux humoristes de faire des vannes exclusivement sur des hommes blancs et hétérosexuels, mais pas pour longtemps car moi aussi je risque de vouloir devenir une sous m.... pathétique
tiens revoilà la conasse de service, mais qu'on lui ferme sa grande gueule bordel, qu'est ce qu'elle est conne cette meuf c'est pas possible
Échanger avec hanouna, si elle veut mais je vois pas en quoi ça va aider le gouvernement à se sortir de la situation actuelle. Tout comme hanouna à un débat sur les familles monoparentales, en quoi ça peut aider, il est animateur producteur. Donc sans réel rapport avec le débat.
Elle devrait demander à son collègue Darmanin de lui expliquer la blague sur le viol.
+ 1
rappelons que Darmanin a été innocenté sur toute la ligne,
mais inviter les personnes dont on suit le dossier en boite de nuit, n'est pas représentatif du comportement le plus professionnel qui soit. Et le plus fort, c'est qu'après, il fait le malin en disant que les services fiscaux peuvent se servir de Facebook et autres réseaux sociaux pour deviner le train de vie.
Pour en revenir à Bigard, c'est comme pour Tex : la blague n'est certes pas maligne, et ne peut plus être dite comme cela à une heure de grande écoute. Mais elle est giga connue et a déjà été dite ces dernières années chez Hanouna et aux Grosses Têtes. Les procureurs de pacotille sont affligeants.
vivement la prochaine élection présidentielle qu'on entende plus parler des ces abrutis de politiques d'En Marche
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?