17/02 14:30

France 2 va diffuser sa nouvelle série policière "Kepler(s)" dès le lundi 4 mars à 21h, avec Marc Lavoine dans le rôle principal

"Kepler(s)" est la nouvelle série policière de France 2, diffusée à partir du lundi 4 mars à 21h et réalisée par Frédéric Schoendoerffer. "Kepler(s), un tueur sans identité, un flic qui en a trop" est une série de 6 épisodes de 52 min où le mystère porte autant sur l'identité du tueur que sur celle de Kepler, incarné par Marc Lavoine, ce flic qui va devoir enquêter sur lui-même et se révéler aux autres pour résoudre son affaire. Il enquêtera en compagnie de Sofia Essaïdi dans le rôle d'Alice Haddad.

Synopsis: Suite à une opération de police qui a mal tourné, Samuel Kepler, un flic à la santé mentale chancelante, est mis au vert au commissariat de Calais où il tente de se reconstruire avec sa femme Anne et leur fille Marion. Affecté à un simple travail de bureau, Kepler pense tenir ses démons à distance. Mais une mort va tout bouleverser. 

Le corps d'une jeune fille blanche est retrouvé sur le terrain de l’ancienne jungle de Calais ... celui de Lucie Martel, une lycéenne qui lui rappelle sa propre fille. Poussé par sa hiérarchie, Kepler va devoir faire ce qu'il craignait le plus : enquêter à nouveau et retourner sur le terrain, au milieu de la souffrance des migrants.
Pour trouver le tueur, il doit faire équipe avec Alice Haddad, une jeune flic locale qui va être son guide et le témoin inquiet de sa chute.

Vous pourrez retrouver la série en avant-première VOD une semaine avant son lancement et en DVD au lendemain de la diffusion du dernier épisode. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus