08/02 15:23

Sandrine Alexi, une des célèbres voix des "Guignols" de Canal Plus, révèle son salaire perçu pendant trente ans et il est de ... - VIDEO

Hier soir, Sandrine Alexi était l'invitée du "Show de Luxe" de Jordan De Luxe sur Voltage. Au cours de l'émission, l'imitatrice a été interrogée sur le salaire qu'elle a perçu durant trente ans pour sa participation aux "Guignols" de Canal Plus.

"C'était vachement bien payé. En même temps, on fait un métier qui n'est pas à la portée de tout le monde, qui nous demandait d'être présent quotidiennement [du lundi au vendredi, ndlr]. Ce qui nous empêchait de faire des spectacles en province", a-t-elle déclaré.

Elle a tenu à préciser "[qu']il y avait aussi les droits de rediffusion qui tombaient". "Ca jouait autour des 28 000 euros par mois. C'était un programme qui marchait bien, on créait des voix pour eux", a indiqué celle qui prêtait sa voix à la marionnette de Carla Bruni.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Michael906
8/février/2019 - 17h56
Jacques J. a écrit :

Étrange son explication... Il existe d'autres personnes qui font également des métiers qui leur demandent d'être présent du lundi ou vendredi, et que cela empêche d'aller se promener à l'autre bout du pays pendant la semaine, cela n'a rien d’exceptionnel :bigsmile:

Contrairement aux autres métiers, le métier artistique de représentation (acteurs par exemple) nécessite d'être à disposition de contrat qui peuvent être n'importe où. Donc quand on te demande d'être présent toujours au même endroit pour un job unique, cela se paye.On appelle cela une exclusivité. Et cela marche dans d'autres types de contrat même plus classique.

Portrait de Jacques J.
8/février/2019 - 16h56

Étrange son explication... Il existe d'autres personnes qui font également des métiers qui leur demandent d'être présent du lundi ou vendredi, et que cela empêche d'aller se promener à l'autre bout du pays pendant la semaine, cela n'a rien d’exceptionnel smiley

Portrait de jarod.26
8/février/2019 - 16h47
ça paye les imitations