06/02 16:22

Enregistrement Alexandre Benalla: La cheffe de la sécurité de Matignon entendue par les enquêteurs

La responsable du groupe de sécurité du Premier Ministre a été entendue mardi dans le cadre de l'enquête sur les conditions d'enregistrement d'une conversation entre Alexandre Benalla et Vincent Crase, diffusée par Médiapart, a-t-on appris mercredi d'une source proche du dossier.

La policière a été entendue par la brigade criminelle, a précisé cette source, confirmant une information du Parisien. Selon le quotidien, la commissaire de police a nié avoir effectué ces enregistrements.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de makila
6/février/2019 - 20h33

La justice se mobilise azimut pour savoir d'où viennent ces enregistrements embarrassants, il faut tarir la source ? Pendant ce temps-là, Benalla fume la chicha tranquille, merci Macron. 

Portrait de dukatrinn
6/février/2019 - 20h05

Tout le monde est perquisitionné, entendu ....sauf l’intéressé : le pote du monarque 

Portrait de BILOU T
6/février/2019 - 17h39

donc en plus de Ben alla et Crase il y avait aussi la 'cheffe' de la sécurité de Matignon, mais que fait elle avec ces deux crapules ?

Portrait de Micheldu17.02
6/février/2019 - 17h23

" La cheffe" smiley....smiley......Ah, ce stagiaire smiley....smiley

 

Portrait de pedrodesbois
6/février/2019 - 17h05

le chef des enquêteurs enquête sur les enquêteurs smiley ..qui eux mêmes font enquête sur le patron de tout celasmiley ..qui lui même a un œil attentif sur tout cela !smiley

Portrait de nina83
6/février/2019 - 16h28

mouais, ça part bien de quelque part, ils finiront par trouver, ce qui est grave c'est qu'ils vendent leurs enregistrements à des journaux, c'est carrément de sacrés blaireaux les employés qui font ça.

Les plus vus