05/02 12:20

Morandini Zap: Les lobbys tentent-ils de s'inviter dans le "Grand débat" ? Le 20h de France 2 a fait une découverte étonnante - VIDEO

Hier soir dans le 20h de France 2, enquête autour du Grand Débat qui passionne les français depuis plusieurs semaines.

Beaucoup de français y ont participé, mais certaines associations et entreprises auraient donné des consignes pour biaiser ce débat, comme la ligue de défense des conducteurs, par exemple, qui envoie des mails avec des textes qu'il suffit de copier-coller.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djbaxter
6/février/2019 - 10h59

Il devrait plutôt s'inquiéter sur des sujets comme des associations d'anti-automobilistes ultra minoritaires qui parviennent à obtenir directement des dispositions législatives à leur souhait, sans appui massif de population, en étant qu'une poignée de membres dans ces associations, en ajoutant que ces dispositions coûtent des millions à l'ensemble de la population, les font chier, et n'apportent rien de positif.

Là, on a une association qui regroupe des centaines de milliers de sympathisants, dont les positions sont majoritaires dans les études d'opinion, et on se surprend qu'ils conseillent sur la marche à suivre pour diffuser en masse les points que des millions de gens appuient.

Vous confirmez là comment "les bien-pensants" en minorité manipulent l'inversion accusatoire, ce sont les gens qui sont dans la majorité d'opinion qui se retrouvent pointés du doigt pour leur influence... Mais par définition, la majorité est contre les 80%

Portrait de Bébé Cadum
5/février/2019 - 15h05

Et alors...c'est normal puisque c'est ce qu'on pense,au moins cela fait nous bouger le cul du fauteuil du gros ane ouna !

Portrait de fritt
5/février/2019 - 12h37

Ben oui!!! et alors ????

C'est de bonne guerre !! smiley