05/02/2019 11:00

Hérault: Coupée du monde depuis le 24 janvier à cause de la neige, une famille lance un appel à l'aide sur Facebook !

Depuis le 24 Janvier, les quatre membres de la famille Colombo et leurs animaux, qui habitent dans la commune de Courniou (Hérault), se trouvent bloqués dans leur ferme isolée à cause de la neige qui bloque l'accès de leur chemin privé à la route. 

La fille ainée (23 ans) a lancé de nombreux appels à l'aide sur Facebook, depuis le 28 Janvier, affirmant être bloquée depuis le 24 Janvier avec son frère de 18 ans, sa mère atteinte de sclérose en plaque et son père cardiaque, en expliquant hier qu'ils étaient à présent " à la fin, ce qui veut dire sans électricité et sans eau...". "Tous les jours nous appelons les mairies" de Courniou et de Bastide Rouairoux, la ferme se trouvant à la frontière des ces deux communes explique t-elle, mais "elles se renvoient la balle".

La fille aînée de la famille Colombo conclut son dernier post Facebook datant du 3 février par "nous n'en pouvons plus, les chevaux n'ont pas mangé durant trois jours, [...] mes parents n'ont plus leurs médicaments, [...] nous n'avons plus à manger du tout!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tenvalacruchealo
5/février/2019 - 14h19

J'ai regardé aussi, le chemin à déneiger est de 200 m de long .. 200 m à pied même dans la neige c'est faisable (a23ans)si réellement ses parents n'ont plus de traitement. Et quand ont voit la photo de sa voiture il y a à tout casser 10cm au sol...