can La cour d'appel de Paris a ordonné ce mercrei le maintien en détention provisoire de l'ancien boxeur professionnel Christophe Dettinger, dans l'attente de son procès le 13 février pour l'agression de deux gendarmes lors de la huitième journée d'action des "gilets jaunes" à Paris.
Rappelons que l'homme est incarcéré depuis le 9 janvier dernier à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne), et il avait demandait sa remise en liberté sous contrôle judiciaire. Une demande rejetée ce mercredi.
L'ex-boxeur de 37 ans comparaîtra donc détenu à son procès pour "violences volontaires en réunion sur personnes dépositaires de l'autorité publique", devant le tribunal correctionnel de Paris
Vos réactions
J espere qu'en prison il apprend les bonnes manières et qu'il apprecie la sodomie..
va bosser feignasse !!
En réponse à cet argument que perso j'en ai marre d'entendre et de lire sur les Gilets Jaunes, sachez que Christophe Dettinger a un emploi. Ce qui est le cas de davantage de Gilets Jaunes que ce que leurs détracteurs ne le pensent par ignorance ou ne le disent par malhonnêteté intellectuelle. Mais vous conviendrez qu'en ce moment il doit avoir quelques petits ennuis pour s'y rendre. A moins que vous vouliez qu'il soit remis en liberté et non condamné.
en prison la racaille! et RENDEZ L'ARGENT!!! RENDEZ LES 10 MILLIARDS!!!
Alexandre Benalla lui est toujours en liberté !!! Il y a 2 justices !!!
C'est dingue quand même... MDR
Alexandre Benalla lui est toujours en liberté !!! Il y a 2 justices !!!
Bravo
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?