30/01/2019 13:39

Un père de famille tue ses enfants de 11 et 14 ans car sa femme veut le quitter... En direct à 13h40 sur NRJ12 dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne" - Vidéo

En novembre dernier, Thierry a perdu la vie pour une raison futile. L’homme de 58 ans, gérant d’un bar-tabac à Marseille a reçu de multiples coups de couteau devant son établissement pour un simpl place de stationnement handicapée ! Quand son fils ait été amputée d’un jambe suite à un terrible accident de quad, Thierry s’est battue pour obtenir une place handicapée face à son bar-tabac. Alors, lorsqu’une voiture s’y gare, Thierry intervient et lui demande gentiment de partir. Mais les occupants du véhicule ne l’entendent pas de cette oreille et ils reviennent armés pour s’en prendre à Thierry. Il rendra son dernier souffle dans les bras de son fils sur cette fameuse place handicapé. Mais alors qui sont ces personnes qui ont tué ce père de famille ? Comment les choses ont elles pu dégénérer à ce point ? Martial, le frère de Thierry sera en direct avec nous.

Une nuit d’octobre 2008, chez la famille Wergelé la situation va tourner au drame. Après avoir appris que sa femme Isabelle voulait le quitter, Alain, le père de famille, prend son fusil de chasse et commet l’inimaginable. Il se rend tour à tour dans la chambre de ses deux fils âgés de 11 et 14 ans et leur tire une balle en plein thorax. Réveillée par le drame, Isabelle tente d’intervenir mais il est trop tard. Pour cette mère de famille, le cauchemar est devenu réalité. Quant à Alain, il retourne ensuite l’arme contre lui mais il se rate. Durant son procès il expliquera qu’il souhaitait faire du mal à sa femme. Car il la soupçonnait d’avoir un amant. Une explication bien maigre au vu de l’horreur des faits.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SuperMaxou95
30/janvier/2019 - 16h39
Αl Տuрer Gаy a écrit :

Un très bon sommaire comme à chaque fois ! #NRJ12 #crimesFD

Comme d'habitude, y'a le suce boule en chef qui rapplique avec ses hashtags....

 

Portrait de SuperMaxou95
30/janvier/2019 - 16h38
martinlaroche a écrit :

Mon Dieu, n'y a t'il pas de programmes plus positifs et moins morbides à la Tv ? Quel plaisir peut on avoir à diffuser ça ?

Et surtout quel plaisir peut on avoir en regardant ça ?

 

Portrait de martinlaroche
30/janvier/2019 - 10h24

Mon Dieu, n'y a t'il pas de programmes plus positifs et moins morbides à la Tv ? Quel plaisir peut on avoir à diffuser ça ?