27/01/2019 16:31

La série américaine "Suits" renouvelée pour une neuvième et ultime saison par USA Network

Clap de fin pour "Suits". La série américaine vient d'être renouvelée pour une neuvième saison par la chaîne USA Network, mais il s'agira d'une ultime saison pour le programme, comme le rapporte le site Variety. Cette dernière saison sera composée de dix épisodes.

Aaron Korsh, le créateur de la série, a tenu à remercier toutes les équipes qui ont travaillé autour de "Suits", ainsi que les fans "qui sont restés aux côtés de la série contre vents et marées, à travers les ouvre-boîtes et les flashbacks".

Pour mémoire, la série "Suits" suit le quotidien d'un cabinet spécialisé en droit des entreprises de Manhattan (Etats-Unis). Au casting, les téléspectateurs peuvent retrouver Gabriel Macht, Rick Hoffman ou encore Sarah Rafferty. De la première à la septième saison, Meghan Markle - qui est désormais Duchesse de Sussex - était au casting de "Suits".

La deuxième partie de la huitième saison de la série TV a été lancée le 23 janvier dernier sur USA Network.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
29/janvier/2019 - 20h52
onebob a écrit :

harvey specter est parti ?? lol ...pourtant pas trop diffusé en france encore...breaking bad...walkind dead,games of throne..et d autres....on a droit qu au pauvre expert miami los angles ,newyok , paris marseille ?? 

Non, le jeune autodidacte à l' écran, en couple avec celle qui est devenue dans la réalité, l' épouse du prince William.

Portrait de Micheldu17.02
27/janvier/2019 - 16h49

Bonne nouvelle ! Encore que, le personnage principal ait quitté la série...... smiley