25/01/2019 11:41

Morandini Zap: Les joueurs du FC Nantes demandent aux supporters de ne pas faire de minute de silence pour Emiliano Sala - VIDEO

Ce matin dans la matinale de Cnews, retour sur la disparition d'Emiliano Sala.
Alors que son ancienne équipe, le FC Nantes, s’entraînait hier au moment où a été annoncé l'arrêt des recherches, le capitaine de l'équipe, Valentin Rongier, a de son côté demandé aux supporters de ne pas faire de minute de silence, en respect pour la famille.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
26/janvier/2019 - 02h13

Emiliano Sala explique ce qui s’est passé dans son message tél : trop de sollicitations à Nantes au moment de ses adieux, départ tardif dans la nuit, tempête, avion pourri qui part en lambeaux (on sait maintenant que le vieux pilote n’avait pas tous les « permis » et était « rouillé » - donc l’agent d’Emilio a fait des économies en ne prenant pas un super pilote et un Super avion), démarrage des entrainements dès le lendemain à Cardiff (non!!) Bref, « ils » l’ont tué ! Emiliano aurait pris un « vrai jet » à 10.000 euros tout ce serait bien passé ! La, partir dans un petit « coucou » comme ça quand on est une star du foot, ça paraît incroyable !

Portrait de Linoïe
25/janvier/2019 - 12h40

C'est normal, il n'est pas déclaré décédé, juste disparu...pour l'instant.