21/01/2019 13:31

EXCLU - La gilet jaune Ingrid Levavasseur confie "ne pas être solidaire des actions mises en place par Eric Drouet et Maxime Nicolle"- VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Stop People. Le journaliste est revenu sur la nouvelle mobilisation des "gilets jaunes" samedi dans plusieurs villes en France.

La "gilet jaune" Ingrid Levavasseur était présente sur le plateau pour le débat. Elle a été interrogée sur les propos de Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement qui a qualifié Eric Drouet et Maxime Nicolle de "factieux" et "séditieux".

"Ce sont des factieux ?", a demandé Jean-Marc Morandini. "Je vais demander un joker... En tout cas, je veux juste dire que je ne tolère pas la violence, le complotisme", a-t-elle déclaré. "Donc vous vous désolidarisez d'Eric Drouet, par exemple, ou de Maxime Nicolle ?", a questionné Jean-Marc Morandini.

"Je me désolidarise de tout acte de violence... Je peux dire que je ne suis pas solidaire des actions qui sont mises en place par Eric Drouet et Maxime Nicolle. Ca, je le dis haut et fort ! Maintenant, j'appelle tous les citoyens à se réunir et à faire quelque chose de beau et de propre. Quand je dis propre, je dis que ce sont des gens du peuple qui veulent le bien du peuple", a conclu Ingrid Levavasseur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions