20/01 10:04

Voici qui sera le premier invité du nouveau "Jeu de la vérité" de Patrick Sabatier vendredi prochain sur C8... Et c'est une surprise !

Il faut bien avouer que c'est une vraie surprise et un nom auquel on ne s'attendait pas. On sait qui sera le premier invité de Patrick Sabatier vendredi prochain sur C8, pour "Vendredi Sabatier" le remake du jeu de la vérité qui a fait les grandes heures de TF1 dans les années 80.

Selon le Parisien, c'est le polémiste Yann Moix qui se prêtera au jeu de la nouvelle version. L’émission sera enregistrée dans les conditions du direct quelques heures avant la diffusion.

Elle sera découpée en six parties. Yann Moix sera d’abord face à son entourage familial, amical ou professionnel, puis face aux chroniqueurs de la chaîne. Il devra ensuite répondre aux questions du public et des téléspectateurs via les réseaux sociaux, ainsi qu’à des journalistes qui ont écrit sur lui.

Le chroniqueur sera également confronté aux événements qui ont marqué la semaine. À la fin de l’émission, ce sera au tour de Patrick Sabatier de lui soutirer des confidences. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ale35
20/janvier/2019 - 16h08
nina83 a écrit :

J'espère qu'il y aura des nanas de plus de 50 ans pour bien lui mettre la honte durant l'émission :) mais comme c'est enregistré....

réaction complètement idiote car pensez donc aux johnny, Bruel et tant d'autres qui vivent avec des jeunes femmes

Portrait de nina83
20/janvier/2019 - 16h05

J'espère qu'il y aura des nanas de plus de 50 ans pour bien lui mettre la honte durant l'émission smiley mais comme c'est enregistré....

Portrait de jfrançois
20/janvier/2019 - 14h09

bonjour , tout d'abord merci pour cette 1ere emission du 16 janvier , 2019, pour le 60 minutes chronos nouveaux jeu de la vérité c8, ils n'aurait mieux fallu pas mettre Yan noix ils vont griller et tuer le programme , je pense pour qu' il y ai un deuxième numéros va falloir  attendre , patrick Sabatier est vraiment malchanceux et que la direction de c8n'est pas trop d'accord pour mettre patrick Sabatier l'antenne souvent vu l'attente de son retour prévu en septembre , hélas encore du chômage pour  patrick Sabatier il ne sortira pas de son mauvais sors , j'espere si échec que c8 VA LAISSER FAIRE UN DEUXIEME NUMEROS 

Portrait de Philomène
20/janvier/2019 - 10h46
Philou.2 a écrit :

Ah !! Alors pas de personnes féminin invitées de 50 ans ? :)

Pouvez vous le reformuler  en Français correct ? Ou plutôt non ,abstenez vous de vos commentaires à la con !

Portrait de Fantôme
20/janvier/2019 - 10h44

Il faudrai une émission spiritisme et faire parler les morts,on en saurai de bien belles !

Portrait de MUSICOS
20/janvier/2019 - 10h28 - depuis l'application mobile

On va avoir droit à tous les chroniqueurs de C8.......

Portrait de dominique34
20/janvier/2019 - 10h24

normal entre copain