15/01/2019 12:14

Le champion des "12 coups de midi" Christian Quesada ironise sur Chimène Badi lors de sa prestation à "Destination Eurovision" et s'attire les foudres des internautes

Samedi dernier, en prime-time, France 2 diffusait la première demi-finale de "Destination Eurovision", dont l'objectif est de désigner la personnalité qui représentera la France à l'Eurovision.

Parmi les candidats, les téléspectateurs ont pu découvrir Chimène Badi. Cette dernière a interprété le titre "Là-haut", qui lui a permis d'avoir la deuxième place de cette première demi-finale.

Sur Twitter, Christian Quesada s'est allé à un commentaire qui n'a pas plu à tout le monde. "Si on mélange les lettre de CHIMENE BADI cela fait BIDE MACHINE", a déclaré l'ex-maître des "12 coups de midi" sur TF1. Des propos qui ont provoqué la colère de certains internautes qui lui ont fait savoir sur le réseau social : "Pauvre type", "nul", "Quand on est con, c'est pour la vie".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kratus
15/janvier/2019 - 21h28

Il est qui pour se permettre de juger une artiste ? En fait il fait penser aux gens qui du jour au lendemain deviennent riches çà ne les rend malheureusement pas plus intelligents que quand ils étaient pauvres sauf que comme ils sont connus les médias relatent les betises qu'ils publient...

Portrait de Greenday2013
15/janvier/2019 - 13h05

Ça serait bien de lui retirer son Tweeter à celui-là...