11/01 13:35

Sur RTL, Didier Deschamps lance un défi surprenant à Stéphane Bern: assister à France-Islande torse nu ! Découvrez la réponse de l'animateur - VIDEO

Dans "À La Bonne Heure !" sur RTL, Didier Deschamps a lancé un défi plutôt surprenant à Stéphane Bern : venir assister au match France-Islande le lundi 25 mars "torse nu dans le kopp" - "ça va faire le buzz".

L'animateur a de suite répondu au sélectionneur des Bleus : "Cher Didier Deschamps, chiche, je relève le pari. Oui, je serai au Stade de France".

Durant l'émission, le sélectionneur de l'équipe de France de football a expliqué pourquoi il avait accepté d'être le nouveau parrain de l'opération Pièces Jaunes 2019: "En 1998 lorsque son mari était président de la République. C'est une femme pour qui j'ai le plus grand respect, une femme de cœur, qui a fait beaucoup qui continue à faire beaucoup pour aider les gens qui en ont besoin (...) Être le parrain (de l'opération Pièces Jaunes), c'est un grand plaisir, c'est un honneur et une fierté pour moi".

Et d'ajouter: "Je suis papa, j'ai un garçon qui est en pleine santé. Si ma notoriété, entre guillemets, peut aider, favoriser, à ce que les dons soient plus importants pour pouvoir améliorer le quotidien de ces enfants... Avoir un enfant qui a le sourire, il n'y a rien de plus beau".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
11/janvier/2019 - 13h54
un défi à la c...

Les plus vus