10/01 13:38

A 15 ans, il a poignardé la semaine dernière son petit frère et sa petite soeur... En direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne" - Vidéo

La famille de Malik est à la recherche de la vérité. Le 6 mai 2012, ce jeune homme de 32 ans disparaît sans laisser de trace à Echirrolles. Parti faire un footing un dimanche matin, Malik ne reviendra jamais au domicile de sa mère où il vivait depuis peu. Et pourtant rien ne laissait penser qu’il puisse partir sans prévenir sa famille, il devait commencer un nouveau travail le lendemain et a laissé ses effets personnels à son domicile. Ses proches mènent alors une lutte acharnée pour le retrouver. Mais après deux ans d’enquête, l’affaire est classée sans suite. Pour la famille de Malik, c’est un véritable coup dur. Mais en 2017, coup de théâtre ! L’enquête sur la disparition de Malik est relancée suite à la révélation de l’affaire Nordahl Lelandais. Le jeune homme aurait pu croiser la route de l’ancien maître-chien mis en examen pour le meurtre de Maëlys et l’assassinat d’Arthur Noyer. Un nouvel espoir pour la famille de Malik. Sa mère et sa soeur seront en direct.

C’est un drame incompréhensible qui s’est noué au sein de cette famille originaire de la région bordelaise juste après le réveillon. Au cours de l’après-midi, les parents s’absentent quelques heures laissant leurs deux plus jeunes enfants sous la surveillance de leur aîné. Mais ce dernier âgé de 15 ans est pris d’un accès de colère et il poignarde son petit frère de 11 ans et sa petite soeur de 8 ans avant de prendre la fuite. Les deux enfants, grièvement blessés, sont aussitôt pris en charge par les secours. Quant à l’auteur de cette violente agression, il est interpellé un peu plus tard et reconnaît les faits. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus