09/01/2019 15:30

EXCLU - Igor et Grichka Bogdanoff demandent aux "gilets jaunes" d'arrêter de manifester et de rester chez eux - VIDEO

Ce matin, Igor et Grichka Bogdanoff étaient les invités de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People à l'occasion de la sortie de leur nouveau livre.

Au début de leur interview, les deux frères ont été interrogés sur le mouvement des "gilets jaunes". "Comme tous les Français, on est intéressé par ce qu'il se passe dans notre pays. (...) On a l'impression qu'il y a une incompétence bipolaire. Elle est à la fois chez les gilets jaunes, qui ne peuvent pas contenir leur réaction face aux policiers, mais elle est aussi chez les policiers", a déclaré Igor Bogdanoff.

Avant que son frère, Grichka, ajoute être "concerné" et que "les grands projets ne peuvent pas être réglés dans la rue". A la question de savoir s'il faut que les gilets jaunes arrêtent, Igor a répondu : "Je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de manifester parce que (...) maintenant il y a une espèce de régularité, un rendez-vous. Il faut trouver une autre méthode. Les gilets jaunes doivent cesser de manifester dans la rue".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de garlaban
9/janvier/2019 - 18h52

Ils ont dit au gilets jaunes : Arrêtez, ou on vous met une tête...