08/01 14:01

La chef Babette de Rozières clame son soutien au mouvement des "gilets jaunes" en direct sur le plateau de "Morandini Live" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Une partie de l'émission était consacrée au mouvement des gilets jaunes. Sur le plateau, la chef Babette de Rozières était notamment présente.

"On est tous des gilets jaunes", a débuté ma conseillère régionale Les Républicains d'Ile-de-France en indiquant "être gilet jaune". "Je cautionne le fait de vouloir obtenir une augmentation du pouvoir d'achat. Je suis là pour soutenir les gens qui sont dans la misère. Il y a une chose que je ne comprends pas : c'est la violence. C'est une chose que je ne peux pas cautionner. Il y a des limites à ne pas franchir. Tabasser les policiers, ce n'est pas correct. Défoncer la porte d'un ministère, non plus", a estimé la chef.

Et d'ajouter : "Au départ, les gilets jaunes c'était pacifique (...) Maintenant, ça dégringole. On ne sait plus qui est qui. On voit tellement de revendications. Tout ça parce que le président de la République n'a pas réagi tout de suite. Il fallait réagir tout de suite (...) Si au départ, il avait pris en compte les revendications des gilets jaunes, ça ne serait pas arrivé jusque-là".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lemat
8/janvier/2019 - 17h41

Tiens je ne l'entends pas sur la polémique de Miss Algérie. Peut être que le combat des noirs n'a pas à être là-bas.

Portrait de monette66
8/janvier/2019 - 14h54

On dirait que JMM tient vraiment à faire perdurer ce mouvement GJ c'est navrant je ne le regarderait plus ça n'est pas du journalisme