08/01 14:30

Jérémy Ferrari s'en prend à Franck Dubosc après ses revirements sur les gilets jaunes: "Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent il tourne la voile" - VIDEO

Invité de "Sud Radio", Jérémy Ferrari est revenu sur les revirements de Franck Dubosc sur les gilets jaunes, ces dernières semaines. "Ma parole a plus en plus d'écho, il faut que je fasse attention - et encore plus - à ce que je dis", a débuté l'humoriste.

Et d'ajouter au micro d'Eric Morillot, "Je pense que les gens ouvrent trop leur bouche sans savoir... Franck Dubosc a été fidèle à lui-même". "Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent, il tourne la voile". C'est pas très étonnant pour le connaitre un peu", a confié Jérémy Ferrari.

Il y a quelques semaines, après avoir soutenu le mouvement, Franck Dubosc faisait marche arrière en jugeant les gilets jaunes "trop haineux".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de michel06410
9/janvier/2019 - 00h33

il nous casse les oreilles ce bobo gaucho  qu' il s' occupe de ses spectacles et les vaches seront bien gardé .....

Portrait de Raymond C
8/janvier/2019 - 17h15

Amusant tous ces artistes gaucho-bobo qui s’écharpent entre eux. Surtout quand on se souvient que beaucoup ont soutenu Macron aux dernières élections.

Portrait de francaz33
8/janvier/2019 - 15h57

franck Dubosc a tout a fait raison  en ce qui me concerne je ne soutiens plus du tout les gilets jaunes depuis quíls ont detruit des magasins brulé des voitures et blessé des policiers