08/01/2019 14:30

Jérémy Ferrari s'en prend à Franck Dubosc après ses revirements sur les gilets jaunes: "Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent il tourne la voile" - VIDEO

Invité de "Sud Radio", Jérémy Ferrari est revenu sur les revirements de Franck Dubosc sur les gilets jaunes, ces dernières semaines. "Ma parole a plus en plus d'écho, il faut que je fasse attention - et encore plus - à ce que je dis", a débuté l'humoriste.

Et d'ajouter au micro d'Eric Morillot, "Je pense que les gens ouvrent trop leur bouche sans savoir... Franck Dubosc a été fidèle à lui-même". "Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent, il tourne la voile". C'est pas très étonnant pour le connaitre un peu", a confié Jérémy Ferrari.

Il y a quelques semaines, après avoir soutenu le mouvement, Franck Dubosc faisait marche arrière en jugeant les gilets jaunes "trop haineux".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de michel06410
9/janvier/2019 - 00h33

il nous casse les oreilles ce bobo gaucho  qu' il s' occupe de ses spectacles et les vaches seront bien gardé .....

Portrait de Raymond C
8/janvier/2019 - 17h15

Amusant tous ces artistes gaucho-bobo qui s’écharpent entre eux. Surtout quand on se souvient que beaucoup ont soutenu Macron aux dernières élections.