
Britney Spears ne remontera finalement pas sur scène alors que la star américaine devait donner à Las Vegas une série de concerts, elle annonce tout annuler pour s’occuper de son père malade, mettant ainsi sa carrière entre parenthèses, a-t-elle annoncé vendredi.
La star de la pop des années 1990 et 2000, qui a marqué la jeunesse de toute une génération, devait commencer en février une série de concerts dans un casino de Las Vegas dans le cadre de sa tournée « Domination ».
« Je ne donnerai pas de concerts pour mon nouveau spectacle Domination […] J’ai choisi de donner la priorité à ma famille », a-t-elle écrit dans un message publié sur les réseaux sociaux.
« Il y a quelques mois mon père a été hospitalisé et a failli mourir », a-t-elle ajouté, précisant que « toute (son) énergie serait maintenant consacrée à (sa) famille ».
Vos réactions
Bande de mauvaise langue.... son pere allait mourir et vvous , vous critiquer sanns compation... j’espère que ca vous arrivera et que les gens réagiront pareil
Britneeeeey, je t'aime.
Son choix est légitime
Et vous à vos milliers de commentaires.Quelle vie ??
?????
Concerts en playback......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?