lourdes Plusieurs tags ont été découverts à plusieurs endroits de la commune de Saint-Jeannet selon nos confrères de Nice Matin.
"Kill arabs" écrit sur un mur, des "signatures" énigmatiques sur voitures, sur des panneaux de signalisations dont ceux de l’école des Près ou encore des boîtiers électriques...
Il semble qu’une première série de tags a été réalisée dans la nuit de vendredi à samedi de la semaine dernière sur des écriteaux. Puis dans la nuit du Nouvel an, ce sont d’autres graffitis qui ont été inscrits sur plusieurs véhicules, ancienne route de Vence, et surtout sur un mur d’une propriété.
Jean-Michel Sempéré, Maire du village, s’est dit "surpris et consterné" par cette inscription à caractère raciste dans les colonnes de Nice Matin: : "Je ne le supporte pas. Ici, à Saint-Jeannet, on prône le bien vivre ensemble avec des cultures différentes. On ne peut pas cautionner ce type d’agissements et de dégradations."
En France, en 2019, on appelle au meurtre d'Arabes tranquillement (et en anglais). Bonne année à tous. pic.twitter.com/Qbzeb55MUq
— Nathalie Layani (@NathalieLayani) 2 janvier 2019
Vos réactions
et les tensions iront en augmentation puisqu'on fait tout pour imposer aux gens ce qu'ils ne veulent pas
Pourtant les européens se sont imposés partout dans le monde un soulèvement mondial contre les blancs alors?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?