
Samedi dernier, TF1 diffusait la cérémonie annuelle des "Miss France. Au cours du programme, présenté par Jean-Pierre Foucault, un plan de plusieurs Miss, seins nus, dans les coulisses en train de se changer a été montré aux téléspectateurs pendant quelques secondes.
Des images qui ont été remarquées par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.
Près de quarante-huit heures après la cérémonie, Franck Broqua, le réalisateur du show, a tenu à s'expliquer à TVMag.
"Cette année, nous avons voulu être dans les coulisses du show pour être au plus près de la préparation des candidates", déclare-t-il en précisant que, lors des répétitions, un cadreur était placé dans les loges et "tout s'était bien passé".
"Au moment où je contrôle son plan avant de le passer à l’antenne, je vois qu’il est bousculé par quelqu’un donc j’attends. Puis on me signale que je peux “spliter” l’écran et le diffuser. Mais entre temps, le cadreur s’est déplacé et a élargi son plan, ce qui a fait qu’on a vu l’ensemble de la loge", confie le réalisateur précisant avoir "réagi assez rapidement en voyant le problème", qui est "un regrettable incident du direct".
Du côté du replay de TF1, les images en question ont été retirées du site de la chaîne.
Vos réactions
Ca fait des semaines qu'on voit des images de guerre civile à la télé, on va pas se formaliser pour un plan furtif de Miss topless.
Au contraire. 
Ca n'explique pas pourquoi un caméraman se promenait tranquillement dans un endroit ou les miss en préparation avaient de grandes chances d'être dénudées.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?