03/12/2018 16:52

Gilets Jaunes: Nicolas Dupont-Aignan révèle avoir claqué la porte de Matignon car Edouard Philippe "a refusé que je diffuse l'entretien sur Facebook" - VIDEO

Cet après-midi, Nicolas Dupont-Aignan a été reçu par Edouard Philippe. Mais, l'entretien s'est vite terminé. Le président de Debout la France a révélé avoir claqué la porte de Matignon.

La raison : Le Premier ministre a refusé qu'il diffuse leur rencontre sur Facebook Live. "Dans ces conditions, cela ne servait à rien que l'on perde du temps tous les deux", a-t-il expliqué en précisant que "l'entretien s'est limité à deux minutes".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les explications de Nicolas Dupont-Aignan à la sortie de Matignon (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ANEHOUNA
4/décembre/2018 - 12h56
stbx00 a écrit :

C'est exactement ça ! Il est insupportable de démagogie...

et pourtant les médias nous poussent à voter pour la "démagogie"....

Portrait de B612
3/décembre/2018 - 21h12

Toujours aussi démago celui-là. Il veut faire genre de vouloir filmer comme les Gilets Jaunes, et fait comme celui qui avait refusé l'entretien avec Philippe parce qu'il ne pouvait pas la filmer. Si celui-ci avait été empêché de rentrer à Matignon avec un chapeau pointu sur la tete, Dupont-Aignan serait venu avec un chapeau pointu sur la tete. 

Le genre de politique qui fait mine d'être du coté du Peuple, ce dont celui-ci n'est pas dupe, et qu'il représente tout ce que même Peuple rejette, surtout les Gilets Jaunes dont il essaye de se servir comme tremplin politique.

Portrait de nina83
3/décembre/2018 - 17h35

Tout pour faire le buzz celui-là, impossible de l'écouter : il est insupportable !