sonia mabrouk Cet après-midi, Nicolas Dupont-Aignan a été reçu par Edouard Philippe. Mais, l'entretien s'est vite terminé. Le président de Debout la France a révélé avoir claqué la porte de Matignon.
La raison : Le Premier ministre a refusé qu'il diffuse leur rencontre sur Facebook Live. "Dans ces conditions, cela ne servait à rien que l'on perde du temps tous les deux", a-t-il expliqué en précisant que "l'entretien s'est limité à deux minutes".
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les explications de Nicolas Dupont-Aignan à la sortie de Matignon (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
C'est exactement ça ! Il est insupportable de démagogie...
et pourtant les médias nous poussent à voter pour la "démagogie"....
Toujours aussi démago celui-là. Il veut faire genre de vouloir filmer comme les Gilets Jaunes, et fait comme celui qui avait refusé l'entretien avec Philippe parce qu'il ne pouvait pas la filmer. Si celui-ci avait été empêché de rentrer à Matignon avec un chapeau pointu sur la tete, Dupont-Aignan serait venu avec un chapeau pointu sur la tete.
Le genre de politique qui fait mine d'être du coté du Peuple, ce dont celui-ci n'est pas dupe, et qu'il représente tout ce que même Peuple rejette, surtout les Gilets Jaunes dont il essaye de se servir comme tremplin politique.
Tout pour faire le buzz celui-là, impossible de l'écouter : il est insupportable !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?