03/12/2018 13:25

Plusieurs centaines d'ambulanciers ont bloqué ce matin la place de la Concorde à Paris - Découvrez les images ! - VIDEO

Plusieurs centaines d'ambulanciers bloquaient ce matin certains accès de la place de la Concorde (8e arrondissement) à Paris pour réclamer la suspension d'une réforme du financement des transports sanitaires qui menace, selon eux, les petites et moyennes entreprises du secteur.

Toutes sirènes hurlantes et au son de pétards, des ambulances étaient notamment stationnées sur le pont de la Concorde, devant l'Assemblée nationale, quand d'autres bloquaient complètement l'accès à la place depuis la rue de Rivoli, à l'appel de l'Association de défense des transporteurs sanitaires.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images de la mobilisation des ambulanciers face à l'Assemblée nationale, à Paris. Certains ont allumé un feu de palettes. (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions